Ma machine a laver curtiss environ deux ans

Question de petitgirl le 30/08/2010 à 11h27
Bonjour, je vous sollicite vis a vis de ma machine a laver curtiss achetée il y a deux ans; elle rentre très peu d'eau n'essore plus et ne vidange plus.elle demarre lors des diverses demandes de programme mais s'arrete peu de temps après. je suis bien embêtée et vous demande votre aide... merci d'avance ps c'est une classique sans hublot
2 réponses pour «
ma machine a laver curtiss environ deux ans
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 14h19
Bonjour il faut commencer par controler tout le circuit de l'eau: Fermer le robinet retirer le tuyau ouvrir le robinet(pour voir si l'écoulement est bon.Regarder l'embout du tuyau :vous devez voir TOUT les trous. Dans l'appareil retirer le tuyau relié à la tétine du préssostat(premiére piéce) souffler dans la tétine pour y entendre des déclics.Retirer le tuyau de la piéce transparente(vous l'aurez donc dans la main pour y souffler à l'intérieur. Introduire un cure-dents dans l'orifice de la piéce.Pour étre sur qu'un bouchon ne se soit formé. FAITES DE MEME AU DESSOUS Le tuyau doit aussi étre retiré entiérement. puis l'electrovanne:vous le démontez ,le nettoyez et soufflez pour y entendre des déclics. SI un déclic ne se fait pas entendre:un clapet doit étre géné par du tartre qu'il faudra dissoudre en trempant l'electrovanne dans du vinaigre blanc additionné d'eau tiéde. Dés que tout ceci sera remonté effectuez un essai.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 11h22
Bonjour le pressostat c est l appareil ou se branche le tuyau d eau merci