670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma machine a laver curtiss environ deux ans

Question de petitgirl le 30/08/2010 à 11h27
Dernière réponse le 28/05/2011 à 11h22
[ ! ]
Bonjour, je vous sollicite vis a vis de ma machine a laver curtiss achetée il y a deux ans; elle rentre très peu d'eau n'essore plus et ne vidange plus.elle demarre lors des diverses demandes de programme mais s'arrete peu de temps après. je suis bien embêtée et vous demande votre aide... merci d'avance ps c'est une classique sans hublot
Répondre
2 réponses pour « 
ma machine a laver curtiss environ deux ans
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 14h19
[ ! ]
Bonjour il faut commencer par controler tout le circuit de l'eau: Fermer le robinet retirer le tuyau ouvrir le robinet(pour voir si l'écoulement est bon.Regarder l'embout du tuyau :vous devez voir TOUT les trous. Dans l'appareil retirer le tuyau relié à la tétine du préssostat(premiére piéce) souffler dans la tétine pour y entendre des déclics.Retirer le tuyau de la piéce transparente(vous l'aurez donc dans la main pour y souffler à l'intérieur. Introduire un cure-dents dans l'orifice de la piéce.Pour étre sur qu'un bouchon ne se soit formé. FAITES DE MEME AU DESSOUS Le tuyau doit aussi étre retiré entiérement. puis l'electrovanne:vous le démontez ,le nettoyez et soufflez pour y entendre des déclics. SI un déclic ne se fait pas entendre:un clapet doit étre géné par du tartre qu'il faudra dissoudre en trempant l'electrovanne dans du vinaigre blanc additionné d'eau tiéde. Dés que tout ceci sera remonté effectuez un essai.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 11h22
[ ! ]
Bonjour le pressostat c est l appareil ou se branche le tuyau d eau merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma machine a laver curtiss environ deux ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.342