Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Ma machine a laver ne demarre pas, ne s'allumme pa

J'ai recu un kdo, une machine a lave technical wtl642cr1, j'ai voulu la mettre en marche, elle a fait un bruit byzarre de 2 a 3 seconde, puis plus rien depuis...elle ne veut pas marcher, par contre g pris un coup de jus contre la ferraille de la machine...je ne comprends pas??? help mi
2 réponses pour «
ma machine a laver ne demarre pas, ne s'allumme pa
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 18h00
Bonsoir,vous avez un défaut d'isolation électrique.C'est une machine à laver quoi?
Réponse de mimi54
Le 13/09/2011 é 19h47
Bonjour enlevez le dessus et controlez si le 230 arrive sur votre interrupteur ,puis regardez la sécurité de porte (si la porte ne se bloque pas) si vous prenez des coups de jus c'est que vous n'avez pas de terre sur la prise ou la mal est branchée Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54