670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pbl essorage machine à laver exceline

Question de skill le 05/05/2014 à 22h54
Dernière réponse le 02/06/2014 à 11h47
[ ! ]
Bonjour, Depuis hier, et sans signe annonciateur, ma machine a laver déconne. Le lavage fonctionne très bien, le tambour tourne! a la fin la cuve est pleine et l'eau ne s'évacue pas . J'essaye de lancer alors le programme essorage mais rien ne se déclenche. Y a t-il une solution ou alors elle est foutu ?? merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
Pbl essorage machine à laver exceline
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 09h32
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème deux diode clignote sur l'essorage 0 et 500 tour. Merci d'avance.
Référence(s) :
Exceline exc 1207 itw
Répondre
Réponse de leserpent94
Le 01/06/2014 é 12h56
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème les deux diodes clignotes, es que c'est la pompe ? Jusqu’à présent je suis obliger pour ma par, de donner des coups vers le bas de la machine pour faire repartir la pompe. Cela ,malheureusement ne fonctionne pas à tout les coups. Je n'ose pas changer la pompe de peur que sa recommence. Quelle galère quand on a plus de machine. Quelqu'un a une idée sur se sujet ?
Référence(s) :
Lave linge EXELINE EXC 1207 ITW
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 08h43
[ ! ]
C'est bien la pompe de vidange mais elle est juste bouchée. Il faut dévissé en bas à droite et enlever toute ce qu'il y a, pour ma part c'était un petit carré pour nettoyer les lunettes.
Répondre
Réponse de leserpent94
Le 02/06/2014 é 09h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai malgré tout commander une pompe je verrai au moment du démontage si il y à queque chose dedans, si cela ne vient pas de la Pompe j'aurais une pompe d'avance. En tout cas je vous remercie pour cette réponse rapide et merci encore de votre aide.
Référence(s) :
Lave linge EXELINE EXC 1207 ITW
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 10h03
[ ! ]
Je vous en prie, mais avez vous quand même regardé dans la petite trappe en bas à droite sur le devant de la machine et dévissé moi c'était juste à ce niveau là c'était l'hélice qui était bloquée avec des bouts de tissu. Cordialement
Répondre
Réponse de leserpent94
Le 02/06/2014 é 11h47
[ ! ]
Je l'ai déjà effectué à plusieurs reprises et j ai trouvé un bâton de sucette que j'ai enlevé, la machine est reparti et à recommencé à ne plus vidanger. J'ai donc refait la manipulation et là surprise, une baleine de soutien-gorge. Rebelote la machine fonctionne de nouveau après 2 lavage et après là Pompe recommence à ne plus vidanger. Je recommence la manipulation et là je retrouve rien. Je pense que les deux objets on endommagé la Pompe. J'attends la livraison de la nouvelle pompe je vous tiendrai au courant de la suite de ces événements
Référence(s) :
Lave linge EXELINE EXC 1207 ITW
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pbl essorage machine à laver exceline
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.047