Probleme machine à laver lg 7kg

J'ai une machine à laver lg 7kg modèle wd-80264tp on alimentant elle m'affiche be ou autre chose et ne démarre pas que signifier cette erreur et quelle est svp le remede
16 réponses pour «
probleme machine à laver lg 7kg
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 11h01
Bonjour, j'ai un problème dans ma machine à laver LG 7 L'électrovanne continue à injecter l'eau sans s'arrêter ;je dois débrancher la fiche pour que l'eau s'arrête.Que doit je faire .merci
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 23h15
Mon lave linge n'essore plus le tambour tourne c'est un ELCTROLUX 6kg
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 09h52
Bjr j'ai une machine lg 7kg qui ne demarre pas et ne donne aucun signe
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 06h15
Ma machine à laver ecrit DO , elle n'essore plus que veut dire DO???
Réponse de lionplay
Le 14/08/2011 é 21h10
Bonjour j ai une machine à laver lg WD-14701 elle ne fonctionne plus. Quand appui sur le bouton marche rien ne se passe. J'ai vérifié la prise secteur tout est ok. Il semble qu'elle se soit arrêtée en plein essorage????
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h22
J'ai une machine à laver LG 9kg ,celle ci est tombé en panne ,au démontage de la pompe,je me suis apperçu que le tuyau d'évacuation souple relié a la pompe etait bouché,avec un rizelanr ,j'ai enlevé un gros bouchon de crasse,je lai remonté,et depuis elle fonctionne bien,alors à savoir si réellement ça venais de là!mais c'est à faire. la pompe est trés facile d'accés et le démontage facile sur cette machine,
Référence(s) :
merci a votre site!
Réponse de morgan2
Le 10/04/2012 é 22h00
J'AI devisse LE BOUCHON DE VIDANGE POUR VOIR SI il n'était pas obstrué et quand je l'ai remis ca fuyait j'ai appelé mon voisin et après bien des manipulations et essorage sur les serpilleres ca semble marcher et ne plus fuir j'ai une LG FRONTAL F72880WH LUI NON PLUS NE COMPRENAIT PAS POURQUOI CA FUYAIT ON A REMIS LE BOUCHON AU MOINS 5 FOIS
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 18h06
VOIR E LIEN http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/LG/
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 18h24
J'ai une machine a lave drive direct 7 kg elle m'affiche DE c'est quoi s'il vous plait????
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 21h18
Ma machine commence le lavage puis ecrit 1E
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 00h03
Bonsoir apres avoir couper le courant la machine a laver LG de 7 kg affiche dans le cadran CL les touches de programmations ne fonctionnent pas tout est bloquer je ne peux ni eteindre pourtant j'ai effectuer un debranchement afin de voir si tout reviendrait dans l'ordre sans resultat le cadran affiche toujours CL que faut il faire pour que la machine fonctionne à nouveau ?
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 16h02
Que veux dire UE sur le affighage de un Lave Linge LG 7K Merci
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 13h20
La porte de ma machine lg 7 kg est bloquée ...comment faire pour ouvrir merci d'avance..)
Réponse de ab_secu@yahoo.fr
Le 14/02/2014 é 20h15
Bonjour, J'ai une machine LG intellowasher, quand on le demare les temoins necessaire s'allume et après il allume tout les temoins de la machine et reste clignote sans demarage. Quelle est la solution?
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 23h05
Bonj ma machine n affiche rien malgre qu elle est bien connectee a la source
Référence(s) :
mach LG 7Kg
Réponse de encien/technicien
Le 18/09/2017 é 12h44
Bonjour votre panne mr vous devez voir le systemme de detection de la cuve ou linge &a respecter la charge