Ma machine à laver vedette 6kg ne vidange plus. - Page 3

Question de gesize le 05/07/2012 à 08h55
Bonjour, Depuis quelques jours, ma machine à laver vedette 6kg qui a 3 ans, vient de s’arrêter subitement sans pouvoir rincer, essorer et vidanger.El...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
Ma machine à laver vedette 6kg ne vidange plus.
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 19h13
Pompe démontée et nettoyée, testée avec un testeur elle fonctionne ???? il ne faut pas réinitialiser ? pour que le défaut parte? Cdt manuh1
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 19h36
Une petite remarque la porte n'était pas restée bloquer. si ça peut faire avancer le smilblick Cdt manuh1
Réponse de jplg
Le 22/01/2015 é 09h00
BONJOUR C'est la meilleur des solutions, au moins vous serez fixé sur sont état. Cdt
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 17h01
Un peu de nouvelle, j'ai téléphoné à Bosch un grand merci à eux! ( je peux postuler chez eux!) numéro surtaxé et aucun renseignement mis à part de prendre mes coordonnées pour m'envoyer un technicien à 92.50€ sans les pièces bien sur. de ce fait je parcours le net et la je tombe sur la méthode pour réinitialiser. je me permet de la mettre sur ce forum: -Sélecteur sur arrêt -appuie maintenu sur départ (tout le long de la procédure) -Tourner le sélecteur un cran à gauche - attendre 2 secondes ----- les LED clignotent -Tourner le sélecteur un cran à gauche - attendre 2 secondes -Relâcher le bouton départ -----les LED rinçage et essorage s'allument (fixe) - Tourner le sélecteur sur arrêt et ça fonctionne! OUF! en espérant pouvoir rendre service à quelqu'un d'autre...tout comme vous m'avez rendu service Cdt manuh1
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 20h47
Bonjour jean paul le tambour ne tourne plus et ma machine s'arrete sur rinçage net je n'ai pas de trappe de vidange sur le modele VLT5100W faire
Réponse de jplg
Le 14/07/2017 é 09h14
BONJOUR L'accès du filtre de vidange à l'intérieur du tambour de la machine,vérifiez égale'ment la pompe de vidance si nécessaire,et son évacuation. Cdt