670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma machine à laver vedette 6kg ne vidange plus. - Page 3

Question de gesize le 05/07/2012 à 08h55
Dernière réponse le 14/07/2017 à 09h14
[ ! ]
Bonjour, Depuis quelques jours, ma machine à laver vedette 6kg qui a 3 ans, vient de s’arrêter subitement sans pouvoir rincer, essorer et vidanger.El...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
Ma machine à laver vedette 6kg ne vidange plus.
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 19h13
[ ! ]
Pompe démontée et nettoyée, testée avec un testeur elle fonctionne ???? il ne faut pas réinitialiser ? pour que le défaut parte? Cdt manuh1
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 19h36
[ ! ]
Une petite remarque la porte n'était pas restée bloquer. si ça peut faire avancer le smilblick Cdt manuh1
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/01/2015 é 09h00
[ ! ]
BONJOUR C'est la meilleur des solutions, au moins vous serez fixé sur sont état. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 17h01
[ ! ]
Un peu de nouvelle, j'ai téléphoné à Bosch un grand merci à eux! ( je peux postuler chez eux!) numéro surtaxé et aucun renseignement mis à part de prendre mes coordonnées pour m'envoyer un technicien à 92.50€ sans les pièces bien sur. de ce fait je parcours le net et la je tombe sur la méthode pour réinitialiser. je me permet de la mettre sur ce forum: -Sélecteur sur arrêt -appuie maintenu sur départ (tout le long de la procédure) -Tourner le sélecteur un cran à gauche - attendre 2 secondes ----- les LED clignotent -Tourner le sélecteur un cran à gauche - attendre 2 secondes -Relâcher le bouton départ -----les LED rinçage et essorage s'allument (fixe) - Tourner le sélecteur sur arrêt et ça fonctionne! OUF! en espérant pouvoir rendre service à quelqu'un d'autre...tout comme vous m'avez rendu service Cdt manuh1
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 20h47
[ ! ]
Bonjour jean paul le tambour ne tourne plus et ma machine s'arrete sur rinçage net je n'ai pas de trappe de vidange sur le modele VLT5100W faire
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/07/2017 é 09h14
[ ! ]
BONJOUR L'accès du filtre de vidange à l'intérieur du tambour de la machine,vérifiez égale'ment la pompe de vidance si nécessaire,et son évacuation. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma machine à laver vedette 6kg ne vidange plus.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.107