669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi a trouvé un texte a envoyé a ma meilleure par sms

Question anonyme le 28/10/2012 à 23h48
Dernière réponse le 27/11/2012 à 22h45
[ ! ]
On est meilleure amie depuis la fin de la 6eme, de fin 6eme a debut 4eme on etés inseparable, tout les midis on mangé ensemble, a touts les cours on se metté a coté, mais il y a une fille (son ancienne meilleure amie) que je naime pas du tout qui ve la "reprendre comme meilleure amie, donc moi et ma meilleure amie nous nous sommes disputé, et jaimerais trouvé un texte a lui envoyé par sms pour que tout redevienne comme avant Merci davence
Répondre
5 réponses pour « 
aidez moi a trouvé un texte a envoyé a ma meilleure par sms
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 20h56
[ ! ]
Ecoutes,laisse la faire et quand l'autre peste son ancienne meilleure amie à ta meilleure amie trouvera une autre meilleure amie elle laissera tombée celle là,alors pour l'instant essaye de te faire amie avec quelq'un d'autre et après quand elle seras libre t'a meilleure amie tu viendra jouée avec elle,voilà bon conseil d'amies.Bonne soirée,dors bien! :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 21h01
[ ! ]
Merci beaucoup, mais je sui pas sur quelle va revenir ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 17h56
[ ! ]
Comment te dire, je t'aime vraiment très fort. Tous ces moments avec toi , ces sourires , ces regards.. Je ne les oublierais pas et toi non plus d'ailleurs. Comment t'oublier ? ! C'est IMPOSSIBLE! ♥. Sa fait déjà longtemps que je te connais mais tu le sais déjà je t'aime a la folie. M & B des lettres si importante a mes yeux ♥ Comment te dire que je t'aime,t'est mon rayon de soleil! T'es la lumière qui m'illumine ! Je t'aimerais jusque qu'as la fin ! Tu n'est peut être pas ma meilleure amie mais je t'aime très très fort ! ♥.
Référence(s) :
nilvange
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 22h32
[ ! ]
Merci beaucoup, ce texte est vraiment beau, mais sa ve dire quoi M&B?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 22h45
[ ! ]
Tu est vraiment super je te kiffe total ma meilleure amie je t'aime a la folie que tu ne saura jms combien tu conte à les yeux je t'aime ma petite BIGGY!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
De mi esprit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi a trouvé un texte a envoyé a ma meilleure par sms
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.067