Aidez moi a trouvé un texte a envoyé a ma meilleure par sms

On est meilleure amie depuis la fin de la 6eme, de fin 6eme a debut 4eme on etés inseparable, tout les midis on mangé ensemble, a touts les cours on se metté a coté, mais il y a une fille (son ancienne meilleure amie) que je naime pas du tout qui ve la "reprendre comme meilleure amie, donc moi et ma meilleure amie nous nous sommes disputé, et jaimerais trouvé un texte a lui envoyé par sms pour que tout redevienne comme avant Merci davence
5 réponses pour «
aidez moi a trouvé un texte a envoyé a ma meilleure par sms
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 20h56
Ecoutes,laisse la faire et quand l'autre peste son ancienne meilleure amie à ta meilleure amie trouvera une autre meilleure amie elle laissera tombée celle là,alors pour l'instant essaye de te faire amie avec quelq'un d'autre et après quand elle seras libre t'a meilleure amie tu viendra jouée avec elle,voilà bon conseil d'amies.Bonne soirée,dors bien! :D
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 21h01
Merci beaucoup, mais je sui pas sur quelle va revenir ...
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 17h56
Comment te dire, je t'aime vraiment très fort. Tous ces moments avec toi , ces sourires , ces regards.. Je ne les oublierais pas et toi non plus d'ailleurs. Comment t'oublier ? ! C'est IMPOSSIBLE! ♥. Sa fait déjà longtemps que je te connais mais tu le sais déjà je t'aime a la folie. M & B des lettres si importante a mes yeux ♥ Comment te dire que je t'aime,t'est mon rayon de soleil! T'es la lumière qui m'illumine ! Je t'aimerais jusque qu'as la fin ! Tu n'est peut être pas ma meilleure amie mais je t'aime très très fort ! ♥.
Référence(s) :
nilvange
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 22h32
Merci beaucoup, ce texte est vraiment beau, mais sa ve dire quoi M&B?
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 22h45
Tu est vraiment super je te kiffe total ma meilleure amie je t'aime a la folie que tu ne saura jms combien tu conte à les yeux je t'aime ma petite BIGGY!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
De mi esprit