Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Difficulté de te comprendre ma meilleure amie

Voilà ma meilleure amie je la connais depuis la maternelleet on est inséparable mais on a grandie ensemble et puis en se comprend plus elle me comprends plus comprendre plus maintenant j'ai 12 et 13 ans et quand elle me parle plus on dirait quelle San fout de moi mais moi je suis trop triste quand elle me parle plus mais je sais pas si elle pense très fort à moi quand on se parle pas. s'il vous plaît donnez-moi des conseils pour savoir si elle pense à moi
2 réponses pour «
difficulté de te comprendre ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 10h53
Les gens changent c comme ca
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 20h32
Meme si sa fait tard je te donne des conseils aucas ou on sais jamais ... 1) si elle reste pas souvent avec toi elle ne pense pas beaucoup et si c'est le contraire elle pense a toi 2) si elle te comprend pas elle pense pas et si cest le contraire elle pense 3) elle ne doit pas parler derrière ton dos 4)elle doit etre gentille Sa c'est se qu'on appelle de vrai amies