670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Credit pour fcc

Question anonyme le 11/09/2008 à 02h27
Dernière réponse le 25/04/2010 à 20h31
[ ! ]
Bonjour,mon conjoint est fcc et moi ficp j'ai une dette de 23500euros j'ai fait une demande de rachat de credit et j'ai passe les etapes avec une reponse positive et la il me reste une etape mon dossier va passer comme une commission a la banque francaise il y aura une cession sur salaire on est locataire et cdi tous les 2 pour lui 1200 et moi 1600euros 1 enfant a charge pensez vous que cela va finir avec une reponse positive il me dise que j'ai un tres bon dossier et qu'il ne verai pas pourquoi il serai refuse est ce que j'ai une chance mon conjoint est l'emprunteur et moi le co emprunteur mon loyer est de 430e merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
credit pour fcc
 »
Réponse de cousaert
Le 25/04/2010 é 20h31
[ ! ]
Quel societee etes vous ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
credit pour fcc
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour est ce que quelqu un pourrais me dire si une banque ou une maison de credit vois l historiqu
  • 4
    réponses
    Je suis actuellement inscrite au fichier FCC banque de France (et non FICP)pour un montant de 1000.
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis inscrit FCC suite à un prêt contracté auprès de ma banque d'un montant de 7000€ . J
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai fait pluisieur demande de rachat de crédit tout a étais refusé je suis CDI j'ai un sala
  • 5
    réponses
    Bonjour j aimerais savoir une banque quelconque peut interrogé l historique d une personne qui a été
  • 3
    réponses
    Bonjour, aprés plusieurs tentatives de rachat de crédit conso a plusieurs organismes dont ma banque
  • 19
    réponses
    Salut à tous, j'ai été fiché quelques temps au ficp, j'ai reglé le probleme et reglé la somme à l'o
  • 10
    réponses
    Urgent je recherche rachat de credit sans hypotheque ni caution pour un rachat de credit personnel p
  • 2
    réponses
    Avec mon mari nous somme separe nous avions fait un dossier a la banque de france le dossier etait r
  • 1
    réponse
    Bonjour dans une situation impossible ficp avec un credit de maison je recherche rapidement un racha
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.795