670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Menaces de saisie

Question de PATHY972 le 02/05/2013 à 13h04
Dernière réponse le 12/11/2018 à 14h34
[ ! ]
Bonjour est ce qu'un huissier de Nimes peut venir saisir mon véhicule enfin envoyez un transporteur alors que j'habite dans le loiret et il reste 2300 euros a payer le crédit fini le 15 mai 2013 car on a pris du retard mais l'huissier veut rien savoir alors que je n'ai recut que un courrier de notification officielle avant action judiciaire disant de les contacter pour arrangement amiable mais je téléphone et aucun arrangement il dit paiement des 2300 euros de suite ou saisie immédiat une ami ma dit qu'il n'ait pas compétent pour ce territoire il doit missionner un huissier de mon secteur est ce que sait vrai??? et est ce qu'il peuvent venir sans papier comme sa enlevez une voiture ?? merci de me répondre la société de crédit VIXEL ne veux rien savoir pas arrangement et huissier idem
Répondre
1 réponse pour « 
menaces de saisie
 »
Réponse de 123-mario
Le 12/11/2018 é 14h34
[ ! ]
Ofet y'a les huissiers dans toutes les villes et chancun exerce sa competence territoriale, mais dans certaines circonstance un huissier peut aller dans une autre ville pratiqué la saisie par l'ordre du programme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
menaces de saisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.501