Visa long sejour mineur scolarise

Ma soeur de 12 ans vie au maroc et a perdu cette année mes deux parent elle se retrouve seule au maroc. Est ce que je peux obtenir un visas pour elle pour qu'elle puisse vivre en france avec moi ayant un bonne situation . Merci
1 réponse pour «
visa long sejour mineur scolarise
 »
Réponse de Iryna
Le 04/07/2011 é 15h14
Notre famille est d''Ukraine.Ma fille de 14 ans est inscrite à l'école internationale de Nice pour l'année 2011-2012.Car cette école n'a pas de pension, moi (sa mere) je suis obligée de venir en France pour elle parce qu'elle est mineur. Est-ce que je peux obtenir un visa de "visiteur" pour vivre à Nice avec elle. Pour moi et mon enfant il y a tous les document necessaires + le contrat de location d'appartement pour un an à Nice. Merci d'avance Iryna
Référence(s) :
tel. +380674092041