Ma tanta décédée avait-elle des enfants?

Question de mainamatti le 04/10/2012 à 13h29
Après plusieurs dizaines d'années je viens de retrouver trace de ma tante qui malheureusement est décédée le 4/09/2009. Elle était divorcée depuis le 25 mars 1986, jugement rendu par le tribunal de grande instance de Dunkerque. Quelles démarches sont à effectuer pour savoir si elle a une descendance et des enfants? Avec mes remerciements.
1 réponse pour «
Ma tanta décédée avait-elle des enfants?
 »
Réponse de Jérôme27200
Le 19/07/2013 é 03h49
C'est au notaire de s'occuper de ce genre de chose, mais si le doute existe, il faudra faire des recherches, longues et difficiles avant de clore la succession et d'entrer en jouissance de ses biens, si des biens existent.