Retraite de ma mére décedée

Bonjour, Ma mére est décedée en 1990 à 47 ans, elle a eu 7 enfants. Mon pére a t'il le droit d'avoir une rente ou la retraite qu'elle avait droit? Ma mére n'a jamais travaillée . Cordialement
5 réponses pour «
Retraite de ma mére décedée
 »
Réponse de canounet
Le 16/01/2012 é 19h31
La réversion entre époux se fait dans les 2 sens, mais compte tenu de l'âge au décès de votre maman, je ne sais pas adressez-vous à sa caisse de retraite
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 22h07
Si votre mère n'a jamais travaillé, elle n'a jamais cotisé par conséquent, il e peut y avoir de réversion puisqu'elle n'aurait pas eu de retraite.
Réponse de canounet
Le 17/01/2012 é 00h37
Au dernier intervenant : oui, mais il me semblait que la question sous-entendait que cette personne avait travaillé
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 16h38
Au dernier intervenant : Ma mére n'a jamais travaillée .: c'est pas clair ?
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 21h58
Votre mère n'a jamais travailler certes mais elle a eu 7 enfants, donc la caf a cotisé pour elle entre la naissance de son 3ieme enfant et les 20 ans de son 6ieme enfant, dc il y a matiere a reversion