Comment savoir si on a des frères et sœurs ?!

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible pour être comprise ! J'aimerais savoir si il est possible d'avoir une "photocopie" du livret de ma mère décédée en 1985 ?! Parce que je voudrais avoir une trace des existences de mes frères et sœurs pour avoir leur dates de naissance et lieu pour essayer de les retrouver ! En fait, elle a eu une fille d'un premier mariage ! Ensuite, elle m'a eu moi d'une autre union ! Et elle a eu un fils d'un autre compagnon plusieurs années après avoir divorcée de mon père ! Du divorce avec mon père, c'est lui qui a obtenu ma garde donc, je ne la voyait que de temps en temps ! J'avais 13 ans lorsqu'elle est décédée et bien sur, je n'ai rien récupéré de ses affaires ! Je me suis donc renseignée à la mairie de la ville où elle était pour demander une copie de son livret de famille mais ils m'ont répondu qu'aucune copie n'était délivré de la personne si elle est décédée ! Donc, comment dois-je faire pour en avoir ne serait-ce qu'une photocopie ?! C'est juste pour savoir qui sont mes demi-frères et sœurs pour les retrouver ! Sinon, y a t-il une autre solution pour ?! Merci d'avance pour vos réponses !
1 réponse pour «
Comment savoir si on a des frères et sœurs ?!
 »
Réponse de canounet
Le 23/06/2015 é 16h30
Un livret ne peut pas être délivré après décès du ou des titulaires la demande pour le compte des enfants dont les parents sont décédés n’est pas recevable c'est le livret de vos parents pas le vôtre seule solution, un généalogiste, mais cela coûte cher