TV funai lh7-m32bb s'éteint toute seule

Question de youle76 le 27/07/2011 à 01h02
Bonjour, j'ai un problème avec ma tv, une funai lh7-m32bb, elle s'éteint toute seule au bout de quelques secondes. J'ai réussi à remettre les paramètres à zéro, mais rien y fait, je pense plutôt à un problème sur la partie électronique. J'ai quelques notions mais je ne serais trouver comme ça le problème. Une idée ?
4 réponses pour «
TV funai lh7-m32bb s'éteint toute seule
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 08h15
Bonjour Jai hu le même problème sur une TV grand écran TELEFUNKEN Jai téléphoner directement chez le fabriquant en Allemagne, et il mon di que c’est une soudure qui se Décolle lorsque quille se mai a chauffer et quand li y a plus contacte elle se mai en veille, et li me l'on réparer. Crdialement
Réponse de youle76
Le 27/07/2011 é 09h30
Bonjour, J'ai déjà contrôle et repris les soudures sur l'ensemble des cartes. Je pense vraiment à un composant électronique, mais lequel ?
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 21h25
Peut être une tryax si pas sa maitre chaque élément sur band de contrôle
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 22h08
C'est quoi ce langage .... Hein ???