Ma tondeuse ne tiens plus le ralentis

Lorsque je demarre ma tondeuse elle s' arrette au bou de quelque minute puis impossible par la suite de la redemarrer je doit la laisser reposer apres quelque heure c' est a nouveau la meme situation elle demarre quelque minute puis s' arrete j' ai changer la bougie mais rien n'y fait que doit je faire?
1 réponse pour «
ma tondeuse ne tiens plus le ralentis
 »
Réponse de demeri
Le 22/10/2012 é 01h38
Bonjour, Normalement, vous avez un problème d'alimentation en carburant, un nettoyage complet du carburateur de tous passages avec un fil de fer adapté.