Ma tondeuse ne démarre plus, le moteur ce bloque

Bonjour, mon auto portée, moteur briggs 12.5 ch ne démarre plus. J'ai nettoyé le carbu, l'essence arrive bien, le contacteur (cénunoïde) ou quelque chose comme ça est hs, alors je l'ai schinté mais le démarreur ce lance puis le moteur bloqueau bout d'un tour toujours au même endroit. Je le fait tourner à la main de quelque cms puis le démarreur le lance et ce bloque à nouveau. Le plus étonnant c'est que après avoir nettoyé le carbu, il a démarré et tourné mais au ralenti impossible de le faira accélérer et maintenant il bloque. J'attends vos réponses, merci d'avance.
1 réponse pour «
ma tondeuse ne démarre plus, le moteur ce bloque
 »
Réponse de demeri
Le 21/10/2012 é 02h28
Retire la ou les bougies, essaie de le lancer en observant la sortie par les trous de bougie, si du liquide sort, voir l'état du pointeau, mauvaise étanchéité.