Ma transcription au procureur

Salut kiki2006 ya de nouvelle ?tu as reçu ton livret et ta transcription? tu peux m'aidez svp j'ai reçu le même courrier que tu es déjà reçu je besoin de toi tu peux m'expliquer un peu je suie deseperé
1 réponse pour «
ma transcription au procureur
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 22h21
Je suis aussi une victime de Laetizia Montedoro.Non seulement elle m'a pris beaucoup d'argent mais elle refuse de me rembourser le trop perçu (erreur de manipulation de l'ordinateur). Sa tactique : vous promettre une grosse somme d'argent en échange d'une participation financière et quand vous avez payé elle vous redemande de l'argent pour écarter les influences négatives qui vous empêchent de profiter de sa voyance!