Ma voiture ne demarre pas

Question de jean92 le 07/09/2010 à 20h30
Bonsoir j ai remplacer tout l allumage mais je n est qu une bougie qui fonctionne est ce que le pmh joue un role dans l allumage merci
3 réponses pour «
ma voiture ne demarre pas
 »
Réponse de patoche14
Le 07/09/2010 é 20h39
Bonjour, avez vous bien respecté l'ordre d'allumage. 1,3,4,2 . Monter le piston du premier cylindre en haut position explosion. Démonter la tête de l'allumeur pour voir où ce situe le rotor, Sa position correspond au 1er piston. Le prochain en respectant le sens de rotation correspond au cylindre 3 etc...
Référence(s) :
Je bricole depuis que je ne fais plus pipi au lit.
Réponse de jean92
Le 22/09/2010 é 17h59
Je voulait savoir si la distribution a quelque chose a voir avec l allumage par exempte si elle est decaler merci
Réponse de patoche14
Le 22/09/2010 é 21h50
Bonjour, le décalage de la distribution provoquera un bloquage des pistons qui vont buter sur les soupapes. L'allumage ce trouve de l'autre côté. A tu vérifier qu'il y à des étincelles sur les bougies démonté, connecté. Si oui, alors reprend ma solution cité au dessus. Si comme tu le dit une seule bougie fonctionne, met là sur les autres connecteur pour vérifié. Si cela ne marche pas, ce sont les bougies ou connecteurs qui sont mort. Ton allumeur est peut-^tre décalé ausi. Tu peut le tourner legèrement pendant que le moteur tourne, mais le réglage ce fait avec un stromboscope. feux vert peut te faire le réglage pour pas trop chère.