670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que pensez-vous de la marque Saba en lave-linge ?

Question anonyme le 27/02/2009 à 08h24
Dernière réponse le 12/05/2018 à 11h47
[ ! ]
Aujourd'hui je vais m'acheter une machine a laver que j'ai vu chez confo a bon prix donc je voulais savoir si la marque saba est une bonne marque ou non ou si je doit changer de marque ou pas merci d'avance
Répondre
24 réponses pour « 
que pensez-vous de la marque Saba en lave-linge ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2009 é 11h45
[ ! ]
BONJOUR J'AI ACHETE IL Y A 1AN EN OCTOBRE 2007 UNE MACHINE A LAVER SABA CHEZ CONFO. ELLE EST DEJA EN PANNE A CE JOUR. A L ESSORAGE ELLE FAISAIT ENORMEMENT DE BRUIT, ELLE SE DEPLACAIT TOUTE SEULE ET UN JOUR LE CABOT DU DESSUS EST PARTI ET J AI VU TOUS LES FILS INTERIEURS DE LA MACHINE. VOILA SI CA PEUT T'AIDER.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 13h31
[ ! ]
Moi jai acheter en 2007 aussi une SABA LL6FM1 et franchement super!!!!encore aujourd'hui je n'ai aucun problème avec elle me ravie!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 12h09
[ ! ]
Bonjour Quelqu'un pourrait-il me fournir l'adresse de la marque SABA, j'ai égaré la notice d'emploi lors de mon déménagement alors que je venais de l'aquérir. Mer d'avance pour la réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 20h32
[ ! ]
Bonjour, je reviens sur la marque saba, j'ai acheté un frigo en mai 2013 la paroi du fond est pleine de gouttelettes d'eau et le SAV me dit que c'est normal, j'ai dejà eu de nombreux frigos et c'est le premier qui fait ça. toujours est-il que je ne trouve pas cela très propre ni hygienique
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 19h12
[ ! ]
Je confirme c'est normal sur la plupart des frigos, il y a des gouttelettes qui se forment puis gèlent et fondent et cela en continu. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 14h52
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière chez Conforama un lave linge SABA LFS8123 8 KG et je crois que c'est le pire achat de ma vie. J'ai dû pratiquement faire le 1er lavage à la main en tournant le bouton frontal car la machine tournait pendant 3heures,m'a abimé mon linge et me l'a très mal essoré bref c'était un véritable cauchemar et évidemment Conforama malgré son "satisfait ou remboursé" ne veut ni me l'échanger ni la reprendre! Je ne conseille à personne de faire la même erreur que moi et maintenant je cherche à m'en débarrasser au plus vite. Voilà le tableau et ce n'est pas très réjouissant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 11h17
[ ! ]
Un avis sur les lave vaisselle SABA ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 10h31
[ ! ]
Et bien moi j ai la saba 10 kg electronique et c est super.;
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 10h46
[ ! ]
Bonjour, Surtout ne pas acheter cette marque,les machines ne marchent pas du tout comme il faut et on a que des ennuis avec.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 12h40
[ ! ]
Comment me procurer le mode d'emploi du lave linge saba ll6fm1 que j'ai égaré lors de mon démenagement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 13h58
[ ! ]
Bjr, g acheter une machine a laver saba lf....7kg en août 2014 et voilà ne s'allume plus âge 1ans et 1 mois et je crois quelle n'est plus garantie super !!! moi je dit vive l'occasion.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 00h40
[ ! ]
Achat fait y a une semaine d'une machine a laver saba , hé ben déjà en panne, la machine ne veux pas démarré m affiche END , confo ne se déplace pas , ils m ont dit de la débranché puis remettre dans 3 h , même avec 6 h elle se fou toujours en défaut bref retour a la laverie , et prise de tête avec confo :-(
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 16h07
[ ! ]
Merci a tous!!! lundi je devais allez a confo chercher un lave linge SABA du coup!!!! changement de marque...merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 20h50
[ ! ]
Machine a laver en panne au bout de 2 mois, le SAV de conforama ne remplace pas les machines, et nous prend pour des ****. Ne pas acheter d’électroménager chez Conforama, leur service après vente (SAVEO) est une ****, la garantie ne sert à rien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 15h45
[ ! ]
Saba : grosse ****. Dure pas plus de 1 -2 ans. A éviter
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 14h56
[ ! ]
Bonjour la garantie confo elle est super moi ma machine beko qui a pratiquement 5 ans a des soucis d'éssorage il sont venu 3 fois en tres peu de temps et jamais résolu le probleme pour finir il me donne une carte avoir crédité de la valeur d'achat de l'époque donc commande de nouvelle machine a laver.donc c'est super et super ravis de repartir avec une nouvelle machine dans les mèmes prix ou peu rajouté pour montée en gamme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 13h08
[ ! ]
Bonjour je voudrais m acheter la saba 10 kg et je voulais savoir si vous en etes toujours satisfait
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 19h01
[ ! ]
J'ai acheté une machine a laver saba elle fontionne bien mais le seul probléme le filtre est dans le tambour ce n'est pas pratique et sa sent mauvais que faire merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 17h07
[ ! ]
Franchement la marque saba c est zero j ai une machine a lavé saba 8 kilo a chaque lavage je sort des vetements déchiré. C est horrible .plus jamais je n achèterais cette marque. Je déconseil.
Répondre
Réponse de JABBA DESILIJIC TIUR
Le 09/04/2017 é 00h12
[ ! ]
Fini le temps des téléviseurs saba....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que pensez-vous de la marque Saba en lave-linge ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.942