Que pensez-vous de la marque Saba en lave-linge ?

Aujourd'hui je vais m'acheter une machine a laver que j'ai vu chez confo a bon prix donc je voulais savoir si la marque saba est une bonne marque ou non ou si je doit changer de marque ou pas merci d'avance
24 réponses pour «
que pensez-vous de la marque Saba en lave-linge ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2009 é 11h45
BONJOUR J'AI ACHETE IL Y A 1AN EN OCTOBRE 2007 UNE MACHINE A LAVER SABA CHEZ CONFO. ELLE EST DEJA EN PANNE A CE JOUR. A L ESSORAGE ELLE FAISAIT ENORMEMENT DE BRUIT, ELLE SE DEPLACAIT TOUTE SEULE ET UN JOUR LE CABOT DU DESSUS EST PARTI ET J AI VU TOUS LES FILS INTERIEURS DE LA MACHINE. VOILA SI CA PEUT T'AIDER.
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 13h31
Moi jai acheter en 2007 aussi une SABA LL6FM1 et franchement super!!!!encore aujourd'hui je n'ai aucun problème avec elle me ravie!!!!
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 12h09
Bonjour Quelqu'un pourrait-il me fournir l'adresse de la marque SABA, j'ai égaré la notice d'emploi lors de mon déménagement alors que je venais de l'aquérir. Mer d'avance pour la réponse
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 20h32
Bonjour, je reviens sur la marque saba, j'ai acheté un frigo en mai 2013 la paroi du fond est pleine de gouttelettes d'eau et le SAV me dit que c'est normal, j'ai dejà eu de nombreux frigos et c'est le premier qui fait ça. toujours est-il que je ne trouve pas cela très propre ni hygienique
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 19h12
Je confirme c'est normal sur la plupart des frigos, il y a des gouttelettes qui se forment puis gèlent et fondent et cela en continu. Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 14h52
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière chez Conforama un lave linge SABA LFS8123 8 KG et je crois que c'est le pire achat de ma vie. J'ai dû pratiquement faire le 1er lavage à la main en tournant le bouton frontal car la machine tournait pendant 3heures,m'a abimé mon linge et me l'a très mal essoré bref c'était un véritable cauchemar et évidemment Conforama malgré son "satisfait ou remboursé" ne veut ni me l'échanger ni la reprendre! Je ne conseille à personne de faire la même erreur que moi et maintenant je cherche à m'en débarrasser au plus vite. Voilà le tableau et ce n'est pas très réjouissant.
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 11h17
Un avis sur les lave vaisselle SABA ?
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 10h31
Et bien moi j ai la saba 10 kg electronique et c est super.;
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 10h46
Bonjour, Surtout ne pas acheter cette marque,les machines ne marchent pas du tout comme il faut et on a que des ennuis avec.
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 12h40
Comment me procurer le mode d'emploi du lave linge saba ll6fm1 que j'ai égaré lors de mon démenagement?
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 13h58
Bjr, g acheter une machine a laver saba lf....7kg en août 2014 et voilà ne s'allume plus âge 1ans et 1 mois et je crois quelle n'est plus garantie super !!! moi je dit vive l'occasion.
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 00h40
Achat fait y a une semaine d'une machine a laver saba , hé ben déjà en panne, la machine ne veux pas démarré m affiche END , confo ne se déplace pas , ils m ont dit de la débranché puis remettre dans 3 h , même avec 6 h elle se fou toujours en défaut bref retour a la laverie , et prise de tête avec confo :-(
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 16h07
Merci a tous!!! lundi je devais allez a confo chercher un lave linge SABA du coup!!!! changement de marque...merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 20h50
Machine a laver en panne au bout de 2 mois, le SAV de conforama ne remplace pas les machines, et nous prend pour des ****. Ne pas acheter d’électroménager chez Conforama, leur service après vente (SAVEO) est une ****, la garantie ne sert à rien !
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 15h45
Saba : grosse ****. Dure pas plus de 1 -2 ans. A éviter
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 14h56
Bonjour la garantie confo elle est super moi ma machine beko qui a pratiquement 5 ans a des soucis d'éssorage il sont venu 3 fois en tres peu de temps et jamais résolu le probleme pour finir il me donne une carte avoir crédité de la valeur d'achat de l'époque donc commande de nouvelle machine a laver.donc c'est super et super ravis de repartir avec une nouvelle machine dans les mèmes prix ou peu rajouté pour montée en gamme.
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 13h08
Bonjour je voudrais m acheter la saba 10 kg et je voulais savoir si vous en etes toujours satisfait
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 19h01
J'ai acheté une machine a laver saba elle fontionne bien mais le seul probléme le filtre est dans le tambour ce n'est pas pratique et sa sent mauvais que faire merci :)
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 17h07
Franchement la marque saba c est zero j ai une machine a lavé saba 8 kilo a chaque lavage je sort des vetements déchiré. C est horrible .plus jamais je n achèterais cette marque. Je déconseil.
Réponse de JABBA DESILIJIC TIUR
Le 09/04/2017 é 00h12
Fini le temps des téléviseurs saba....