Machine beko wmi 71241

Bonjour, j'ai une beko wmi 71241 elle a ete bouchee mais je l'ai nettoyee. la seule chose c un cadenas qui est apparu sur l'écran et je n'arrive pas a l'enlever, la machine est bloquee mais on entend la pompe tourner que dois je faire? merci
4 réponses pour «
machine beko wmi 71241
 »
Réponse de mimi54
Le 10/03/2012 é 12h51
Bonjour vous avez une sécurité anti débordement ,situé sur la tole de dessous,il y a de l'eau,penchez votre machine vers l'arrière et en remettant un programme,voir d'ou vient la fuite cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 13h43
En fait la machine s'est bloquee avant la fin du cycle(il restait 40mn) elle ne s'est pas vider, je lai vider a la main puis nettoyer (pompe, durite, evac) et lorsque je la rebranche elle est bloquee montran kil reste 40 mn comme si le cycle ne pouvait pas se finir et je ne peux pas changer de mode
Réponse de mimi54
Le 10/03/2012 é 14h12
Oui mais pourquoi répondre sans avoir fait ce que je vous ai expliqué(anti débordement) cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 14h24
Si je l'ai fait aussitot , mais en fait la machine veut rien savoir elle reste bloquee sur 40mn et je ne peut rien faire pas changee de mode ni meme appuyez sur reset ( il n'y a aucune fuite d'eau)