Machine brandt 9000t qui ne fonctionne plus

Question de marelle le 15/04/2012 à 11h46
Après avoir lancé un programme , au début impeccable puis au cour du programme plus rien,j'ai nettoyé le filtre, changé électrovanne, mais elle ne tourne même plus seule le programmateur fonctionne merci de me conseiller
2 réponses pour «
machine brandt 9000t qui ne fonctionne plus
 »
Réponse de jplg
Le 15/04/2012 é 12h22
BONJOUR Un petit bonjour ne serai pas de trop,nous ne cessons moi et MICHEL(MIMI54) de répété que la politesse est une priorité pour nous les bénévolats,vous souhaitez avoir une réponse,nous somme près,reposez votre question,et on aviseras dans la journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 15/04/2012 é 13h36
Bonjour et bravo c'est clair et net donc les internautes s'ils veulent ètres aidés doivent avoir un minimum de politesse Cdt michel
Référence(s) :
mimi54