Bonjour,je serais moi aussi très comptant d'avoir le manuel "bernina record electronic 830 en français ,je suis aussi a la recherche d'un moteur pour la bernina 830 neuf ou occasion ,ou une adresse pour me le procurer
mon adresse mail (gjulesbea@aol.com
Merci d'avance cela me rendrait bien service,Gerard
Bonjour Dumontet,
Vous serait-il possible de scanner la notice en français et de me l'envoyer à l'adresse mail suivante? Ce serait juste génial....
kty.lavanchy@gmail.com
Merci d'avance!
Bonjour,
je suis toujours à la recherche de la notice Bernina 830 mais aussi de la notice Bernina 708, j'ai acheté ces machines sur un vide grenier pour une association.
Merci d'avance si vous pouviez me la scanner et me la faire parvenir.
c.brod@laposte.net
Bonjour,
Merci à vous si l'une ou l'un d'entre-vous, qui a trouvé la notice de la Bernina 830 en Français, de me la scanner et de me l'envoyer à kty.lavanchy@gmail.com ou à catherine lavanchy, ch. chaumiere 1, 1010 lausanne, suisse. Ce serait juste génial! Depuis le temps que je la cherche......
Et je m'engage à la scanner ou la faire suivre à qui me le demandera sur mon adresse mail.
Merci!
Bonjour je suis moi aussi a la recherche du mode d'emploi pour la bernina 830 record car je viens d'en acheter une d'occasion !
voici mon adresse mail : stefi6-9@hotmail.com
Merci d'avance ;)
Pour ceux qui recherchent la notice de l'ancienne Bernina 830 en français, vous pouvez me contacter sur
kty.lavanchy@gmail.com
Pour la nouvelle série Bernina 830, vous trouvez la notice en francais sur le site internet de Bernina.
Bonjour, je rechercher la notice d'emploi pour la Bernina record 830 (electronic).
Si vous êtes en possession de ce manuel, serait-il possible d'en avoir copie ou d'accéder à un fichier de téléchargement?
Merci d'avance;
V
Bonjour, j'ai une Bernina 830 record à vendre, avec meuble dédié, parfait état.
Il y a la notice en français, que je peux scanner et envoyer à ceux qui la cherchent!
A retirer sur Marseille.
Faire offre au 0603444495 ou par mail chartier.ph@wanadoo.fr
Bonjour, j'ai moi aussi une ancienne Bernina record 830 et si vous avez le manuel d'utilisation cela serais extra....
Mon e-mail: jec0@romandie.com
Mille fois merci....
JC
Pour celles et ceux qui recherchent la notice de l'ancienne Bernina 830, merci de me contacter sur
kty.lavanchy@gmail.com
A noter que Bernina a sorti un modèle 830 "moderne" et que sa notice peut se trouver sur le site officiel de Bernina
Bonne journée
Bonjour
j'ai égalemetn récupérer une ancienne bernina 830 dont je n'ai pas le manuel d'utilisation...
serait il possible de m'envoyer une copie par mail?
merci par avance
voici mon e mail: sevp@live.fr
Bonsoir,
je viens d'acheter une bernina 830 record et cherche desespéremment le mode d'emploi pour les boutonnieres.
Pourriez vous m'aider?
mille mercis et boonne soirée