Machine à coudre Bernina record électronic 830 - Page 2

Question de dumontet le 27/02/2012 à 11h03
Recherche notice en français pour Machine à coudre Bernina record électronic 830
75 réponses pour «
Machine à coudre Bernina record électronic 830
 »
Réponse de mohy
Le 05/10/2012 é 18h16
Bonjour,je serais moi aussi très comptant d'avoir le manuel "bernina record electronic 830 en français ,je suis aussi a la recherche d'un moteur pour la bernina 830 neuf ou occasion ,ou une adresse pour me le procurer mon adresse mail (gjulesbea@aol.com Merci d'avance cela me rendrait bien service,Gerard
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 20h31
Etes vous toujours à la recherche de ce moteur? J'en ai un neuf, facture à l'appui Sincères salutations
Réponse de mohy
Le 09/10/2012 é 23h56
Je suis intéressé pouvez me dire votre prix et une photo en piece jointe via mon adresse mail gjulesbea@aol.com Merci ,cordialement
Réponse de dumontet
Le 10/10/2012 é 08h08
Merci a tous pour vos recherche. J'ai trouvé la notice.
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 11h50
Bonjour Dumontet, Vous serait-il possible de scanner la notice en français et de me l'envoyer à l'adresse mail suivante? Ce serait juste génial.... kty.lavanchy@gmail.com Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 16h44
Bonjour, je suis toujours à la recherche de la notice Bernina 830 mais aussi de la notice Bernina 708, j'ai acheté ces machines sur un vide grenier pour une association. Merci d'avance si vous pouviez me la scanner et me la faire parvenir. c.brod@laposte.net
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 21h30
Bonjour, Merci à vous si l'une ou l'un d'entre-vous, qui a trouvé la notice de la Bernina 830 en Français, de me la scanner et de me l'envoyer à kty.lavanchy@gmail.com ou à catherine lavanchy, ch. chaumiere 1, 1010 lausanne, suisse. Ce serait juste génial! Depuis le temps que je la cherche...... Et je m'engage à la scanner ou la faire suivre à qui me le demandera sur mon adresse mail. Merci!
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 19h13
Bonjour, Avez-vous les versions informatiques pour me les envoyer? Merci d'avance. Duc
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 12h27
Bonjour Vous est-il possible de me faire parvenir ce manuel d'utilisation de la manière qui vous conviendra le mieux Merci de votre réponse
Réponse de Alexb13
Le 08/02/2014 é 14h02
Bonjour, J'ai hérité d'une bernina record 830. Pouvez vous me dire comment faire un point en zigzag car pas moyen ? Merci d'avance Alex
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 10h37
Bonjour je suis moi aussi a la recherche du mode d'emploi pour la bernina 830 record car je viens d'en acheter une d'occasion ! voici mon adresse mail : stefi6-9@hotmail.com Merci d'avance ;)
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 14h41
Qui voudrait me transmettre la notice de la Bernina 230 ? Merci beaucoup par avance
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 04h08
Je recherche la notice de la bernina 830 E, pourriez vous me l'envoyer par mail, svp vous m'aideriez beaucoup.Merci mpdoisy@orange.fr
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 11h34
Pour ceux qui recherchent la notice de l'ancienne Bernina 830 en français, vous pouvez me contacter sur kty.lavanchy@gmail.com Pour la nouvelle série Bernina 830, vous trouvez la notice en francais sur le site internet de Bernina.
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 16h29
Bonjour, je rechercher la notice d'emploi pour la Bernina record 830 (electronic). Si vous êtes en possession de ce manuel, serait-il possible d'en avoir copie ou d'accéder à un fichier de téléchargement? Merci d'avance; V
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 10h39
Bonjour, j'ai une Bernina 830 record à vendre, avec meuble dédié, parfait état. Il y a la notice en français, que je peux scanner et envoyer à ceux qui la cherchent! A retirer sur Marseille. Faire offre au 0603444495 ou par mail chartier.ph@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 15h12
Bonjour, j'ai moi aussi une ancienne Bernina record 830 et si vous avez le manuel d'utilisation cela serais extra.... Mon e-mail: jec0@romandie.com Mille fois merci.... JC
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 10h16
Pour celles et ceux qui recherchent la notice de l'ancienne Bernina 830, merci de me contacter sur kty.lavanchy@gmail.com A noter que Bernina a sorti un modèle 830 "moderne" et que sa notice peut se trouver sur le site officiel de Bernina Bonne journée
Réponse de sevp33
Le 16/07/2014 é 16h04
Bonjour j'ai égalemetn récupérer une ancienne bernina 830 dont je n'ai pas le manuel d'utilisation... serait il possible de m'envoyer une copie par mail? merci par avance voici mon e mail: sevp@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 22h32
Bonsoir, je viens d'acheter une bernina 830 record et cherche desespéremment le mode d'emploi pour les boutonnieres. Pourriez vous m'aider? mille mercis et boonne soirée