Bonjour,
j'ai moi-même depuis 1978 une Bernina Record Electronique 830.
Achetée neuve à cette date, je dispose du carnet d'utilisation. je peux vous l'envoyer par mail, il suffit que je le scanne.
Bonjour avez vous toujours le manuel bernina 830 record, si oui pouriez vous me le faire parvenir et de quelle manière voici mon mail pat251158@orange.fr
Cdt Patrick
Bonjour, je viens de scanner le guide d'utilisation de la BERNINA 830/831. Je vous l'envoie par mail en 3 parties. Cordialement. Lucienne (lcfuchsia@aliceadsl.fr)
Bonjour,
j'ai moi-même depuis 1978 une Bernina Record Electronique 830.
Achetée neuve à cette date, je dispose du carnet d'utilisation. je peux vous l'envoyer par mail, il suffit que je le scanne.
Depuis la publication de votre message, avez vous pu récupéré le guide d utilisation ? Si non, je peux vous l expédier par mail en 5 parties. Confirmez moi votre adresse mail. Bonne journée. Lucienne
Je pensais qu on vous le proposait en 2 parties... Vous ne l avez pas ? Dites moi et communiquez moi votre adresse mail, je vous l enverrai. Cordialement. Lucienne
Bonjour,
J'ai lu que certains d'entre vous avaient la notice en français de l'ancienne machine à coudre Bernina record 830. On vient de m'en donner une sans le mode d'emploi.
Pourriez-vous me l'envoyer par mail à : mdp83200@gmail.com
D'avance merci.
MP
J'ai hériter d'une ancienne bernina 830 mais je n'ai pas le manuel d'utilisation en français. Serait il possible de le scanner et de m'en envoyer une copie par mail ?
Merci d'avance
Voici mon e mail nanouk350@hotmail.com
Bonjour,
Serait il possible que vous m'envoyiez une copie du mode d'emploi de la bernina 830 record technic en français?
Merci bc
mon adresse mail est fooz.patricia@hotmail.com