Machine à coudre BERNINA RECORD - Page 2

Question de shyvaud le 18/12/2010 à 22h07
J'ai la possibilité d'acquérir une BERNINA RECORD (mais je ne sais pas laquelle, apparemment la 730). J'ai juste besoin d'une petite machine simple, e...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Machine à coudre BERNINA RECORD
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 16h09
Bonjour, Je suis intéressée par la notice en français de la Bernina Record 830. Voici mon adresse : fouzia.tahri@ctrbxl.be D'avance merci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 13h55
J'ai payé 10€ sur le site noticemanuel.com pour avoir la notice EN ANGLAIS, svp ! et pour avoir le résultat il fallait leur laisser une dizaine de jours, j'ai imprimé leur réponse, je l'ai sous les yeux, mais pour les retrouver et obtenir leur réponse, je peux toujours courrir !! on est entouré de voyous ! je rage.
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 13h25
Bonjour, j'envisage d'acheter d'occasion une Bernina Record 730, je suis une débutante, j'en ai trouvé une à 230 euros. Pensez-vous que ce soit un bon achat ? est-ce que cette machine est facile d'utilisation ? si quelques "adeptes" de cette Bernina pouvaient me répondre, ce serait formidable. Merci à vous. anne
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 10h07
Bonjour, est il toujours possible de se procurer la notice en français de la bernina 730, et quel est le montant s'il vous plait. a bientot et merci durandpat@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 16/10/2017 é 13h35
Bonjour, Je cherche un manuel en Français pour une Bernina record 730 et je vois que vous l'avez Cela me ferai grand plaisir d'obtenir une copie Vous pouvez me contacter sur miro-cunhas@hotmail.com D'avance merci pour votre réponse Rosa
Réponse anonyme
Le 05/02/2018 é 12h48
Bonjour , la 730 est la suivante de la Bernina 830 elle doit faire les mêmes chose que la 830 , si la 830 est en alu et beaucoup de mecaniques metal la 730 est carrener en plastique d'apparence elle est plus carré , j'ai la notice pour la 830 a ta disposition cordialement J.M
Réponse anonyme
Le 21/10/2019 é 20h29
Bonsoir, avez-vous toujours la notice d'utilisation de la bernina 730? Si oui, pouvez-vous me l'envoyer? Bien cordialement Mon adresse mail: sonia.cian14@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/10/2019 é 20h31
Bonsoir, avez-vous toujours la notice d'utilisation en français de la Bernina 730 ou 830? So oui, pouvez-vous me l'envoyer? Bien cordialement Mon adresse mail: sonia.cian14@gmail.com