669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à coudre BERNINA RECORD - Page 2

Question de shyvaud le 18/12/2010 à 22h07
Dernière réponse le 21/10/2019 à 20h31
[ ! ]
J'ai la possibilité d'acquérir une BERNINA RECORD (mais je ne sais pas laquelle, apparemment la 730). J'ai juste besoin d'une petite machine simple, e...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
Machine à coudre BERNINA RECORD
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 16h09
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressée par la notice en français de la Bernina Record 830. Voici mon adresse : fouzia.tahri@ctrbxl.be D'avance merci pour votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 13h55
[ ! ]
J'ai payé 10€ sur le site noticemanuel.com pour avoir la notice EN ANGLAIS, svp ! et pour avoir le résultat il fallait leur laisser une dizaine de jours, j'ai imprimé leur réponse, je l'ai sous les yeux, mais pour les retrouver et obtenir leur réponse, je peux toujours courrir !! on est entouré de voyous ! je rage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 13h25
[ ! ]
Bonjour, j'envisage d'acheter d'occasion une Bernina Record 730, je suis une débutante, j'en ai trouvé une à 230 euros. Pensez-vous que ce soit un bon achat ? est-ce que cette machine est facile d'utilisation ? si quelques "adeptes" de cette Bernina pouvaient me répondre, ce serait formidable. Merci à vous. anne
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 10h07
[ ! ]
Bonjour, est il toujours possible de se procurer la notice en français de la bernina 730, et quel est le montant s'il vous plait. a bientot et merci durandpat@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2017 é 13h35
[ ! ]
Bonjour, Je cherche un manuel en Français pour une Bernina record 730 et je vois que vous l'avez Cela me ferai grand plaisir d'obtenir une copie Vous pouvez me contacter sur miro-cunhas@hotmail.com D'avance merci pour votre réponse Rosa
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2018 é 12h48
[ ! ]
Bonjour , la 730 est la suivante de la Bernina 830 elle doit faire les mêmes chose que la 830 , si la 830 est en alu et beaucoup de mecaniques metal la 730 est carrener en plastique d'apparence elle est plus carré , j'ai la notice pour la 830 a ta disposition cordialement J.M
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2019 é 20h29
[ ! ]
Bonsoir, avez-vous toujours la notice d'utilisation de la bernina 730? Si oui, pouvez-vous me l'envoyer? Bien cordialement Mon adresse mail: sonia.cian14@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2019 é 20h31
[ ! ]
Bonsoir, avez-vous toujours la notice d'utilisation en français de la Bernina 730 ou 830? So oui, pouvez-vous me l'envoyer? Bien cordialement Mon adresse mail: sonia.cian14@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine à coudre BERNINA RECORD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.232