Machine a coudre singer 9462 - Page 2

Question de sergiods le 21/11/2012 à 08h48
Suite a un héritage j'ai u une singer rivage 9462 mai je n'est pas sa notice et je suis bien embêter si quelqu'un la ?
38 réponses pour «
machine a coudre singer 9462
 »
Réponse de menollie
Le 02/07/2015 é 18h10
Bonsoir, je recherche la notice de la singer nuance 9462. Si quelqu'un là, pourriez vous me la faire parvenir s'il vous plait. merci. Bonne soirée menollie@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 11h58
Moi aussi je cherche la notice de la machine à coudre singer nuance 9462 Adresse émail floparodi@sfr.fr Par avance merci.
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 12h04
Merci beaucoup pour votre réponse. Amicalement.
Réponse de floto0
Le 02/08/2015 é 21h47
Http://www.atrebes.com/wp-content/uploads/2014/05/Rivage-Singer-Notice.pdf voici un lien pour la notice de machine a coudre c'est la notice de rivage mais elle marche aussi pour la nuance car j'ai une nuance et j'ai trouvé des solutions
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 15h01
Bonjour, je sais que le message est vieux mais je suis preneuse de la notice de la nuance si quelqu'un l'a : dejeanfanny@gmail.com. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 21h51
Bonsoir, également dans le même cas, si quelqu'un peut m'envoyer la notice de la singer nuance 9462. D'avance merci de votre gentillesse, mariana_michelle@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 12h54
Bonjour Jocelyne, auriez-vous l’amabilité de me la faire parvenir a cette adresse ? monique.hurault0446@orange.fr Cordiales salutations Monique
Réponse de pepette81
Le 06/03/2016 é 10h05
Bonjour , moi aussi j recherche la notice singer rivage 9462 , pourriez vous m l envoyer a antoinettebarba@hotmail.fr merci d avance et bon dimanche
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 11h49
Bonjour je viens de lire que vous aviez le mode d'emploi de la Singer Rivage 9462 , je serai aussi intéressée par ce mode d'emploi car on viens de me donner cette machine mais sans mode d'emploi !!! si vous voulez bien m 'envoyer le document je vous en serez fort reconnaissante . Merci d'avance et bonne journée a vous voici mon mail: clairepeault@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 08h32
Bonjour Je suis également intéressée par la notice de la machine à coudre Singer Nuance 9462, que j'ai récupérée chez ma maman (mais sans notice !) Merci beaucoup par avance marieline.gravier@free.fr
Réponse de Chris94
Le 02/03/2017 é 16h17
Bonjour Jocelyne J'ai également une nuance 9462 dont la notice me serait bien utile. J'ai vu votre message précédent sur la rivage. Je suis également intéressée. Pourriez-vous me l'envoyer à mon adresse mail : christine.fouchard@aliceadsl.fr ? Ce serait super. Je suis bloquée. Un grand merci par avance Christine
Réponse de cathycharmont
Le 24/04/2017 é 16h54
Bonjour, Pourrais je avoir aussi cette notice? En vous remerciant à l'avance cathycharmont@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 21h28
Bonjour me voilà dans la même situation, je suis à la recherche de la notice du modèle Singer 9462 Nuance; Si cela ne vous dérange pas voici mes coordonnées. gomesfr1@yahoo.fr D'avance merci
Réponse de mariepierre53
Le 14/07/2017 é 19h09
Bonsoir mimijo Jocelyne, Je recherche la notice de la machine à coudre Singer Rivage 9462 : en essayant de trouver une solution, je viens de lire ce forum. Bien sûr, il y a quand même quelques années que vous avez répondu à une personne que vous aviez cette notice....et que vous lui avez proposé de lui envoyer par mail.....Je voudrais me remettre à la couture et j'ai très peu de notions. Une amie à qui j'avais prêté ma machine m'a perdu le mode d'emploi. Ce serait super sympa si vous pouviez me l'envoyer à moi aussi par mail ! Je tente ma chance, Jocelyne...et je croise les doigts. Je vous en serai très reconnaissante....et comme les dames qui vous ont écrit ci-dessus, je vous en remercie vraiment très beaucoup par avance ! ! ! Alors je vous donne mon adresse mail : chantalb38@hotmail.fr Ce serait vraiment super, super ! Très bonne soirée Jocelyne ! Chantal
Réponse de mariepierre53
Le 15/07/2017 é 13h58
Bonjour à toutes, J'ai déjà posté un message hier mais je me dis maintenant qu'étant donné le nombre de couturières qui étaient à la recherche de cette fameuse notice, quelqu'une a sûrement pu se la procurer ! Je lance donc un appel : si vous pouviez l'une ou l'autre m'aider et me faire parvenir la notice de la machine à coudre Singer Rivage 9462; ce serait génial et super gentil ! ! ! J'espère vraiment que mon souhait va se réaliser ! chantalb38@hotmail.fr Un grand merci par avance ! Chantal
Réponse anonyme
Le 04/06/2018 é 16h07
Bonjour quelqu’un pourrais m’envoyer la notice de la Singer 9462 également s’il vous plaît ? B_qwazerty@hotmail.fr Merci !
Réponse anonyme
Le 02/03/2019 é 14h38
J'aimerais recevoir la notice nuance 9462 singer merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 13/06/2021 é 08h31
Si quelqu'un pouvait m'adresser par mail la notice de la singer nuance 9462, merci d'avance