Bonsoir,
je recherche la notice de la singer nuance 9462. Si quelqu'un là, pourriez vous me la faire parvenir s'il vous plait.
merci. Bonne soirée
menollie@wanadoo.fr
Http://www.atrebes.com/wp-content/uploads/2014/05/Rivage-Singer-Notice.pdf
voici un lien pour la notice de machine a coudre c'est la notice de rivage mais elle marche aussi pour la nuance car j'ai une nuance et j'ai trouvé des solutions
Bonsoir,
également dans le même cas, si quelqu'un peut m'envoyer la notice de la singer nuance 9462. D'avance merci de votre gentillesse,
mariana_michelle@hotmail.com
Bonjour je viens de lire que vous aviez le mode d'emploi de la Singer Rivage 9462 , je serai aussi intéressée par ce mode d'emploi car on viens de me donner cette machine mais sans mode d'emploi !!! si vous voulez bien m 'envoyer le document je vous en serez fort reconnaissante . Merci d'avance et bonne journée a vous voici mon mail:
clairepeault@yahoo.fr
Bonjour
Je suis également intéressée par la notice de la machine à coudre Singer Nuance 9462, que j'ai récupérée chez ma maman (mais sans notice !)
Merci beaucoup par avance
marieline.gravier@free.fr
Bonjour Jocelyne
J'ai également une nuance 9462 dont la notice me serait bien utile. J'ai vu votre message précédent sur la rivage. Je suis également intéressée. Pourriez-vous me l'envoyer à mon adresse mail : christine.fouchard@aliceadsl.fr ?
Ce serait super. Je suis bloquée.
Un grand merci par avance
Christine
Bonjour me voilà dans la même situation, je suis à la recherche de la notice du modèle Singer 9462 Nuance; Si cela ne vous dérange pas voici mes coordonnées.
gomesfr1@yahoo.fr
D'avance merci
Bonsoir mimijo Jocelyne,
Je recherche la notice de la machine à coudre Singer Rivage 9462 : en essayant de trouver une solution, je viens de lire ce forum.
Bien sûr, il y a quand même quelques années que vous avez répondu à une personne que vous aviez cette notice....et que vous lui avez proposé de lui envoyer par mail.....Je voudrais me remettre à la couture et j'ai très peu de notions. Une amie à qui j'avais prêté ma machine m'a perdu le mode d'emploi.
Ce serait super sympa si vous pouviez me l'envoyer à moi aussi par mail !
Je tente ma chance, Jocelyne...et je croise les doigts.
Je vous en serai très reconnaissante....et comme les dames qui vous ont écrit ci-dessus, je vous en remercie vraiment très beaucoup par avance ! ! !
Alors je vous donne mon adresse mail : chantalb38@hotmail.fr
Ce serait vraiment super, super !
Très bonne soirée Jocelyne !
Chantal
Bonjour à toutes,
J'ai déjà posté un message hier mais je me dis maintenant qu'étant donné le nombre de couturières qui étaient à la recherche de cette fameuse notice, quelqu'une a sûrement pu se la procurer !
Je lance donc un appel : si vous pouviez l'une ou l'autre m'aider et me faire parvenir la notice de la machine à coudre Singer Rivage 9462; ce serait génial et super gentil ! ! !
J'espère vraiment que mon souhait va se réaliser !
chantalb38@hotmail.fr
Un grand merci par avance !
Chantal