Machine d'extraction d'huile de figue barbarie

Question de lesateliersafyach le 15/10/2014 à 11h20
Bonjour, Nous société Les Ateliers AFYACH Sarl sise à Agadir Maroc , spécialisée dans la fabrication des machines d'extraction d'huile de figue barbarie. Nous vous invitions à consulter notre site web: www.les ateliersafyach.ma pour tout information supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter. salutations
2 réponses pour «
Machine d'extraction d'huile de figue barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2019 é 14h42
Devis unité extraction huile figue de barbarie. Merci
Réponse anonyme
Le 20/08/2019 é 01h45
Bonjour; Merci de m'envoyer un devis pour une ligne complète de séparation de graines et d'extraction d'huile de pépins de fige de barbarie. merci de mentionner la disponibilité, les délais de livraison, la durée de montage et mise en service cordialement