Indesit wie12

Bjr j ai un soucie avec ma machine wie12 indesit le voyant cadenas ne s allume pas donc la machine part pas j ai remplace la secu porte et tjrs rien par momemt el me met door que dois je faire merci
5 réponses pour «
indesit wie12
 »
Réponse de jplg
Le 28/07/2013 é 09h57
BONJOUR DOOR veut aussi dire sécurité de porte ne fonctionne pas, revoir vos branchements. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 10h02
Bjr j ai teste les fil pour voir si il était pas coupe mais non correc
Réponse de jplg
Le 28/07/2013 é 11h29
SUITE Avez vous une tension de 230 volts sur deux de ces fils. Vérifiez la carte électronique, elle est placé en bas de votre machine, dans un boîtier plastique, vérifiez bien leurs branchements, prenez une photos ces plus sur, vous avez des condensateurs électrochimiques, voyez si aucune d'elles ne soit bombé sur le dessus. Votre sécurité porte est commander par la carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 16h29
Bjr jean paul j ai bien 230v entre deux des trois fil les condo son bon aucune soudure de casse et le voyant cadenas ne sallume tjrs pas
Réponse de jplg
Le 29/07/2013 é 16h53
BONJOUR Je n'est pas la vue éclatée de votre appareil, la solution est de voir avec le site de:SOGEDIS.FR. au 02 32 91 96 92 attention ferme à 17 heures. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul