Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne sur un lave linge WTC1381E-F/01

BONJOUR QUAND JE MAIS LA MACHINE EN MARCHE ELLE LAVE ET PLUS ELLE S' ARRETE ET ME MARQUE D02 ET DE PLUS L EAU RESTE DANS LA MACHINE .SVP ME DIRE SI CE ST GRAVE OU PAS MERCI D AVANCE.
2 réponses pour «
panne sur un lave linge WTC1381E-F/01
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/11/2009 é 12h06
Bonjour retirez le bouchon dela vidange et regardez si rien ne géne le fonctionnement de l helice en la faisant tourner. si il n y a pas deprobléme de ce coté soufflez dans le tuyau et si vous avez une trappe dans le tambour retirez la et jetez un oeil dans le fond pour voir si il est propre aussi . recontactez moi dés que vous aurez fait un essai svp merci.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 13h49
Je pourrai savoir ou se situe le bouchon de vidange sur ce modèle??? J'ai un affichage d02