Ma machine essore en continu

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver (indesit W165TX), elle prend de l'eau et la rejette directement, elle ne passe même pas dans le tambour (linge sec). Elle ne fuit pas l'eau ressort par le tuyau d’essorage... Que puis je faire? merci de vos réponses.
3 réponses pour «
ma machine essore en continu
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 10h37
1 - évacuation en dessous du tambour . 2 - Contact dépression (tuyau ou contact) 3 - Théoriquement pas de problème sur le variateur .
Réponse de mimi54
Le 06/09/2011 é 11h58
Bonjour tuyau de vidange trop bas Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 08h36
Bonjour, merci à vous deux, effectivement le tuyau d'évacuation était trop bas... Je l'avais coupé pour éviter que l'eau ne stagne de trop car j'ai une petite odeur désagréable dans la machine... mauvaise idée... encore merci, je n'y aurais jamais penser tout seul.