670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

NETTOIEMENT MACHINE LAVER LE LINGE ARISTON AVTL120

Question anonyme le 30/08/2010 à 13h48
Dernière réponse le 30/08/2022 à 16h19
[ ! ]
BONJOUR, J'ai une machine ariston avtl 120 et cela plusieurs fois qu'elle coule de l'eau je ne sais pas d'ou pendant le lavage du linge. J'ai demontee le filtre qui se trouve en bas a gauche derriere le cache de l'eau en es sortie et des saletes;;; le caoutchou se trouve au dessus du tambour est a moitie noirci je les nettoyer avec un grattoir!!!!!!! et les compartiments ou l'on met la lessive au fur et a mesure de l'usage de la machine ses compartiments se moisissent....?????je voudrais trouver une solution pour que sa ne moisis plus ???? Et j'ai l'impression que la machine ne lave pas le linge" ????? CLIENTE
Répondre
2 réponses pour « 
NETTOIEMENT MACHINE LAVER LE LINGE ARISTON AVTL120
 »
Réponse de jplg
Le 04/12/2010 é 10h46
[ ! ]
BONJOUR Votre appareil n'est pas à l'abri,cette hiver vous aurez des soucis avec votre appareil.Pour le moisi vous y mettez un litre de javel et vous faite tournez votre appareil à 40 degrés,ne rester pas autour pour les gaz,pour la chauffe vérifiez votre résistance de chauffe.Pour le calcaire vous y mettez un litre ou deux de vinaigre blanc température à 90 degrés.Cordialement jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/08/2022 é 16h19
[ ! ]
BONJOUR Voyez au niveau de la pompe de vidange,bien la serré la fuite d'eau proviendrait de cette pompe Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
NETTOIEMENT MACHINE LAVER LE LINGE ARISTON AVTL120
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.537