NETTOIEMENT MACHINE LAVER LE LINGE ARISTON AVTL120

BONJOUR, J'ai une machine ariston avtl 120 et cela plusieurs fois qu'elle coule de l'eau je ne sais pas d'ou pendant le lavage du linge. J'ai demontee le filtre qui se trouve en bas a gauche derriere le cache de l'eau en es sortie et des saletes;;; le caoutchou se trouve au dessus du tambour est a moitie noirci je les nettoyer avec un grattoir!!!!!!! et les compartiments ou l'on met la lessive au fur et a mesure de l'usage de la machine ses compartiments se moisissent....?????je voudrais trouver une solution pour que sa ne moisis plus ???? Et j'ai l'impression que la machine ne lave pas le linge" ????? CLIENTE
2 réponses pour «
NETTOIEMENT MACHINE LAVER LE LINGE ARISTON AVTL120
 »
Réponse de jplg
Le 04/12/2010 é 10h46
BONJOUR Votre appareil n'est pas à l'abri,cette hiver vous aurez des soucis avec votre appareil.Pour le moisi vous y mettez un litre de javel et vous faite tournez votre appareil à 40 degrés,ne rester pas autour pour les gaz,pour la chauffe vérifiez votre résistance de chauffe.Pour le calcaire vous y mettez un litre ou deux de vinaigre blanc température à 90 degrés.Cordialement jean-Paul
Réponse de jplg
Le 30/08/2022 é 16h19
BONJOUR Voyez au niveau de la pompe de vidange,bien la serré la fuite d'eau proviendrait de cette pompe Cdt