Machine à laver Electrolux EWF1420

Question de jo1703 le 20/02/2013 à 13h07
Bonjour,ma machine est en panne,la porte à l'air de bien se verrouiller,elle peut soit vidanger soit prendre de l'eau mais c'est tout. aucun programme ne démarre après avoir pris l'eau pourriez-vous me conseiller?
4 réponses pour «
Machine à laver Electrolux EWF1420
 »
Réponse de mimi54
Le 20/02/2013 é 20h07
Bonjour si la porte bloque mettez vous sur essorage,vous devez entendre la pompe et le moteur tourner regardez les charbons en premier Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jo1703
Le 20/02/2013 é 23h25
Les charbons du moteur du tambour? je regarderai demain merci j'ai trouvé comment afficher les defauts,il affiche E42 ==> défaut verrou de porte ou cablage ou triac pourtant elle est bien bloquée!
Réponse de mimi54
Le 21/02/2013 é 09h52
Bonjour E42=problème avec le verrouillage de porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jo1703
Le 21/02/2013 é 15h53
Ok merci j'ai ouvert verrouillage pour une auscultation chirurgicale j'ai un peu touché à tout je le réinstalle sur la porte et ...miracle ,le programme redémarre noramlement,j epars fêter ça avec un bon café,et après quelques minutes ,rebelote je suis bon pour le changer merci pour les conseils