Panne

Bonjour, j'ai acheter un lave linge brandt WFH1267H il y a 2 ans et demi celle ci ne fonctionne plus du jour au lendemain : je la met en marche le voyant "lavage" s'affiche" elle commence a se remplir d'eau puis tout d'un coup le voyant lavage s'éteint et celle ci s'arrete de fonctionner !!! pouvez vous me dire quel est le problème ? et si cela valait le coup de la faire réparer car elle n'est plus sous garantie ? ou est'il préférable d'en acheter une autre ? merci d'avance pour votre réponse . cordialement. Mme L.H
8 réponses pour «
panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/08/2010 é 09h49
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve:pour y voir si rien ne géne l'évacuation de l'eau. Nettoyez la pompe en vous assurant que ses ailettes tournent biens. Effectuez un essai et recontactez moi s'il vous plait. Merci Cordialement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 18h56
Bonjour, merci Bernard d'avoir répondu a mon S.O.S , je vais essayer de faire ce que vous me conseiller et vous recontacterais rapidement. cordialement.
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/08/2010 é 21h19
Message reçu: J'attends avec impatiance.A+
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 15h46
Bonjour, j'ai fais ce que vous m'avez dit de faire,cependant elle ne fonctionne toujours pas , au niveau de la pompe il n'y avait rien du tout. merci encore pour votre aide mais je vais me résigner a en acheter une autre je n'ai plus le choix avec 3 enfants le linge commence serieusement a s'accumuler. cordialement.
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2010 é 18h38
Bonjour regardez les chrabons fixés au moteur(mesure minimale1,5cm)démontez les et frootez les avec de la toile émeri ou du papier de verre(méme sur les cotés!) Dés qu 'ils seront remontez effectuez un essai. Si ceci ne suffit pas:lancez le moteur à la main s'il démarre le condensateur est à changer(longue piéce arondie). recontactez mi pour voir si la panne ne soit pas située dans un autre endroit.A+ AMICALEMENT
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 18h50
Bonjour, merci j'essaye et je vous recontact !!!!
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 19h01
Bonjour, en fait elle c'est mise a commencer le lavage puis le rinçage et après le voyant d'allumage de la machine se met sur pause puis tout les voyant s'éteignent et celle ci s'arrete de fonctionner . pourriez vous m'expliquer le problème ? merci d'avance. cordialement.
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 19h03
Re !! excusez j'ai oublier de préciser que de temps en temps les voyant se rallume elle recommence son cycle et au bout de 5 minute s'arrete !!!