Machine à laver ZEROWATT s'arrête aprés qq sec

J'ai une machine à laver ZEROWATT HOOVER LADYSIX HM 756E. Juste aprés la mise en marche elle fait le plein d'eau et le tambour tourne 2 ou 3 tours et elle s'arrête complettement. s'il vous plait aidez moi à resoudre ce problème, et merci beaucoup d'avance.
3 réponses pour «
machine à laver ZEROWATT s'arrête aprés qq sec
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/12/2009 é 15h50
Bonjour regardez la dimention des charbons(1,5 cm)démontez les pour celà.faites leurs un petit nettoyage avec de l abrasif remettez les en place Mais si ils sont trop courts il faudra les changer. Nettoyez la pompe et regardez si l hélice de celle ci tourne bien. Fermez le robinet et faites le nettoyage du tuyau pour que les trous soient biens visibles . Faites un essai et recontactez moi au plus vite merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 22h43
Mr Bernard j'ai essayé de faire le diagnostique pièce par pièce. j'ai commencé tout d'abord par renverser la machine pour voir le moteur plus clairement et j'ai constaté que le capteur de vitesse qui est lié à l'extremité du moteur coté charbons est sortis de sa place à cause d'un bouchon metallique qui est tombé. j'ai rendu tout et ça marche bien. Merci beaucoup pour vos aides precieuses et pédagogiques.
Référence(s) :
pas de sources
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/12/2009 é 13h43
Bonjour je suis content que ça refonctionne . mais je reste à votre dispositon. amicalement. et aussi bonne fin d année.
Référence(s) :
bernard benevol