670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver ZEROWATT s'arrête aprés qq sec

Question anonyme le 24/12/2009 à 13h18
Dernière réponse le 26/12/2009 à 13h43
[ ! ]
J'ai une machine à laver ZEROWATT HOOVER LADYSIX HM 756E. Juste aprés la mise en marche elle fait le plein d'eau et le tambour tourne 2 ou 3 tours et elle s'arrête complettement. s'il vous plait aidez moi à resoudre ce problème, et merci beaucoup d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
machine à laver ZEROWATT s'arrête aprés qq sec
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/12/2009 é 15h50
[ ! ]
Bonjour regardez la dimention des charbons(1,5 cm)démontez les pour celà.faites leurs un petit nettoyage avec de l abrasif remettez les en place Mais si ils sont trop courts il faudra les changer. Nettoyez la pompe et regardez si l hélice de celle ci tourne bien. Fermez le robinet et faites le nettoyage du tuyau pour que les trous soient biens visibles . Faites un essai et recontactez moi au plus vite merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 22h43
[ ! ]
Mr Bernard j'ai essayé de faire le diagnostique pièce par pièce. j'ai commencé tout d'abord par renverser la machine pour voir le moteur plus clairement et j'ai constaté que le capteur de vitesse qui est lié à l'extremité du moteur coté charbons est sortis de sa place à cause d'un bouchon metallique qui est tombé. j'ai rendu tout et ça marche bien. Merci beaucoup pour vos aides precieuses et pédagogiques.
Référence(s) :
pas de sources
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/12/2009 é 13h43
[ ! ]
Bonjour je suis content que ça refonctionne . mais je reste à votre dispositon. amicalement. et aussi bonne fin d année.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à laver ZEROWATT s'arrête aprés qq sec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.169