Bonjour !mon lave linge de 5ans de marque indésit "lise 111" n'avait jamais eu de problemes jusqu'a présent!hier soir :impossible d'ouvrir le hublot...ca ne me semble pas une panne catastrophique mais je ne suis pas bricoleur...j'ai essayé de remettre en marche elle tourne normalement...j'ai remis juste la fin du programme avec essorage en esperant qu'a la fin elle se redébloque mais non rien n'y fait...y'a til une manoeuvre possible pour ouvrir le hublot et récupérer mon linge propre mais mouillé merci de venir a mon secours car même si la panne n'est pas énorme un dépannage a domicile me semble un peu hors de prix!
BONJOUR
Vous défaite le dessus de votre appareil,fixé à l'arrière par trois vis,vous la soulevez tout en la tirant vers vous,et vous aurez accès à la sécurité de votre porte hublot. Vous prenez un tournevis assez large et vous la passez entre la tôle et le verrou,vous mettez un linge entre la tôle et le tournevis pour ne pas abîmer votre machine,vous faite pression sur le verrou,prévoir une lampe,et votre appareil va s'ouvrir,sont remplacement est nécessaire. Cdt
Merci pour votre réponse rapide!!je m'y affaire de suite..mais vous parlez de remplacement..de quelle piece s'agit il a remplacer?....je le verrai peut etre direct en ouvrant mais est ce une piece qu'un particulier peut se procurer?encore merci!