Une machine a laver proline mais elle n'essore pas ?

Jai achete une machine a laver proline avec hublot et 13 touche programmable mais celle ci n'essore pas,après une dizaine de tentative celle ci ce mais a essorer sans savoir pourquoi...... jai essayer de regarder le tuyau, la débrancher rebranché mais sans succè j'ai aussi vider un l'eau qui se trouve devant en bas a droite mais rien elle marche une fois sur dix pourriez vous m'aicléré.... dans l'attente d'une réponse je vous prie d'agrée mes sincère salutation distingué
1 réponse pour «
une machine a laver proline mais elle n'essore pas ?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/12/2010 é 10h04
Bonjour retire le tuyau sous la cuve pour voir si rien ne géne l'évacuation de l'eau et actionnez les ailettes de la pompe manuellement. Relevez légérement le tuyau d'évacuation en faisant attention qu'il ne soit ni plié ou ni coudé. Si ceci persiste assurez vous que l'évacuation murale ne soit pas obstruée suffisamment pour que l'eau ait du mal à s'évacuer normalement(destop)et soufflez dans le tuyau d'évacuation de l'appareil Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard