Machine a laver qui se déplace toute seul

Question de meyer.thierry le 29/07/2011 à 13h39
Bonjour, le moteur de ma machine a laver part en survitesse .C'est assez impressionnant car la machine fait de gros bonds et se déplace de 30 cm puis se met en sécurité et cela quelques soit les programmes. Quelqu'un a t-il une idée d'ou cela peut provenir ? Merci et bonne journée
2 réponses pour «
Machine a laver qui se déplace toute seul
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 14h49
Déjà eu cela. Mais ancienne machine, donc j'ai acheté une autre
Réponse de electrik
Le 29/07/2011 é 17h26
Si la machine fait des bonds, c'est que le tambour n'est plus accroché correctement Vérifiez que tous les ressorts et points de fixations sont bien en place