670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme machine a laver whirlpool AWO3531

Question anonyme le 14/04/2011 à 21h29
Dernière réponse le 24/06/2014 à 16h57
[ ! ]
Ma machine à laver AWO 3531 reste à 1 minute à la fin du cycle, n'importe lequel sauf vidange, et ce pendant très longtemps (je l'ai arrêter au bout de 20 mn). En cycle rinçage-essorage, elle ne fait pas bien son boulot....... quelqu'un aurait une idée d'ou cela peut provenir
Répondre
5 réponses pour « 
probleme machine a laver whirlpool AWO3531
 »
Réponse de jplg
Le 15/04/2011 é 08h22
[ ! ]
BONJOUR Soyez plus précis sur le problème de votre machine,votre question est trop bref,des voyants sont allumées sur votre appareil!! si oui dite moi le nombre de clignotement de ces voyants en partant de la droite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 08h48
[ ! ]
Bonjour. Pas de voyant alumer sauf celui de la porte fermé qui clignote une foi a chaque foi que la machine essaye de changer de phases
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/04/2011 é 09h36
[ ! ]
SUITE Votre appareil prend tel de l'eau? si oui vérifiez le point suivant: Vous défaite le dessus de votre machine,fixé à l'arrière,et tenue par trois vis,vous la soulevez tout en la tirant vers vous.Vous avez un pressostat,de forme ronde avec dessus un petit tuyau fin,vous le défaite et vous soufflez dans le pressostat,vous devez entendre un clic voir même deux en soufflant un peut plus fort,il est en bon état dansse cas, vous remettez le tuyau en place et vous le suivez il descend directement dans la chambre de compression que vous devez le nettoyez,remontez le tout,avant de remettre le dessus faite un essai,en cas ou!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de caiman28
Le 27/02/2014 é 20h04
[ ! ]
Bonjour à tous et toutes .j'ai un souçi avec ma machine à laver AWO3531:quel que soit le programme selectionné,ma machine n' essorre pas, elle tourne toute la nuit sans essorer et le compteur de temps restant lui à 1mn de la fin.Le voyant de porte fermée s'éteint et se rallume de temps en temps .Je suis obligé de mettre sur essorage doux pour evacuer l'eau.J'ai démonté toutes les tuyauteries ,vérifié le préssostat , la pompe, les charbons du moteur ,le tuyau d'évac,démonté la carte(bonnes soudures et rien de brulé) et tout remonté en vain,jai meme effectué un cycle test de c1 à c8 RAS. Ce forum est mon dernier espoir avant de la mettre sur orbite.je sollicite donc humblement aide et assistance aupres de ttes les bonnes volontés..Merci d'avance,cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 16h57
[ ! ]
Bonjour, même problème avec awo3531... je n'ai démonté "que" le tuyau d'évac, le tuyau cuve>filtre. j'ai viré des cochoneries (barettes de cheveux) et ai remonté le tout. toujours les mêmes symptomes : voyant porte s'eteint pour se rallumer aussitot toutes les 30 secondes env; pas d'essorage; le programme s'éternise à 1 minute de la fin (comme le dit Woody Allen "l'éternité c'est long, surtout vers la fin") avez-vous réussi à régler votre (notre) problème ou suis-je également obligé d'envisager un lancement de mon lave-linge sur orbite géostationnaire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme machine a laver whirlpool AWO3531
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.782