670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver vedette vlt 2100

Question anonyme le 05/01/2010 à 13h17
Dernière réponse le 16/03/2011 à 18h35
[ ! ]
Moteur machine a laver vedtte vlt 2100 ne tourne plus. quels sont les pannes les plus frequente et ou peut on trouver le schema electrique?merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
machine a laver vedette vlt 2100
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/01/2010 é 21h08
[ ! ]
Bonjour: testez le condensateur qui se trouve au moteur avec un multimétre si pas de tension il est bon sinon à changer. regardez à l arriére se trouve un thermostat réarmable petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille si ce bouton était baissé l appareil devrait refonctionner faites un essai et recontactez moi svp merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de bounej
Le 16/03/2011 é 17h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi aussi le même problème avec mon lave linge vedette VLT 2090 FD/D.Le moteur ne tourne plus.Je pense à ce thermostat réarmable. J'ai quand même controler les charbons et je pense que le moteur est bon( un moteur, ça ne grille pas comme ça). Si vous pouviez me donner réponse au plus vite car ma femme ne veut pas se taper le linge à la main(hi hi hi!!!) Merci d'avance
Référence(s) :
Boune
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2011 é 18h17
[ ! ]
Bonjour Le thermostat réarmable est trés souvent situé au niveau de la résistance: soit il posséde un trou en son centre dont vous devez introduire une aiguille pour appuyer sur le bouton ou ce bouton est sous ce thermostat et il faut donc relever le bouton avec l'aiguille. Bien Amicalement
Répondre
Réponse de bounej
Le 16/03/2011 é 18h35
[ ! ]
OK c'est bon à savoir mais je ne vois rien tout ça au niveau de la resistance, ni au moteur, je ne vois vraiment pas où il peut bien être. D'après vous il y en a forcément un? auriez-vous plus d'infos pour une vedette vlt 2090?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver vedette vlt 2100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.806