Demonter moteur lave linge vedette vlt 7127

Question de bison noir le 15/11/2012 à 18h36
Bonjour j ais un probleme avec ma machine a laver vedette 6 kg vlt 7127 je voudrais changer les charbons mais impossibe de demonter moteur merci d avance.
2 réponses pour «
demonter moteur lave linge vedette vlt 7127
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 18h45
J ai rencontré le même souci. il est inutile de démonter le moteur, il faut oter les panneaux latéraux après le fond pour accéder au flanc du moteur. de la, on arrive assez vite a enlever les blocs charbons. J'en ai trouvé dans un magasin de proximité de pièces détachées pour 28 euros, mais j'étais pressé. Un peu galère pour le remontage, javais mal repéré les emplacements correctes et je n'y connais rien mais j'ose. Après une longue bataille d'une heure, je fais l'essai. un Miracle pour moi, pas de bol pour les revendeurs d electroménager, je garde mon lave linge. il a 6 ans, et les charbons étaient totalement usés. Merci internet
Réponse anonyme
Le 14/11/2020 é 14h24
Comment avezvous fait sans enlever le moteur qui ne vient pas ? Vis inaccessible ! Merci 0603814981