Machine a laver voyage lors du rincage et essorage

Ma machine bouge de place j ai regarde les ressorts bon le contre poids bon ma question y a t il un contre poids en bas de la cuve ou alors quelle es la solution merci a vous
1 réponse pour «
machine a laver voyage lors du rincage et essorage
 »
Réponse de jplg
Le 26/03/2016 é 14h14
BONJOUR 1/ LA machine est mal calée. 2/Le sol n'est pas plat ou pas stable:mettez des cales et(ou) des butées. 3/Les roulettes sont sorties. 4/Le tambour s'est mis en balourd:répartissez correctement la masse du linge et refaite un essorage. Le contre poids est placé sur le côté gauche de l'appareil,il n'est pas la cause,vous pouvez toujours le vérifier. Si la machine est neuve avez vous défait les brides de transports!!. Cdt