670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma machine a laver INDESIT WITL100 ne marche plus

Question de pikatchu le 06/02/2013 à 15h25
Dernière réponse le 26/02/2013 à 09h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai une machine a laver indesit witl100, depuis hier je m'agace dessus, apres avoir changé 4 gros condensateurs, un coposant a trois broche noir triad, aucune amelioration. a la mise en tension 3 voyants s'allument et s'eteignent (tres sale/ reapass facile / rincage plus). en tournant le bouton de programme, les voyants sur la gauche s'allument en fonction du programme choisit, mais rien ne se lance, pas d'entree d'eau non plus. Mis a part changer de machine, que puis je faire???? avez vous des conseils a me donner merci
Répondre
2 réponses pour « 
ma machine a laver INDESIT WITL100 ne marche plus
 »
Réponse de sengrev
Le 25/02/2013 é 17h39
[ ! ]
Salut pikatchu Quels condensateurs as-tu changé ? te rappelles-tu les valeurs en µF ? Es-tu sûr qu'il sagisse bien des condensateurs de filtrage du 12 V redressé ? Où en es-tu avec ta machine ? Cdt sengrev
Répondre
Réponse de pikatchu
Le 26/02/2013 é 09h23
[ ! ]
Oui j'ai bien changé les 4 gros condensateur de filtrage se trouvant sur la carte.en prenant des valeurs juste au dessus. La machine est au sous sol en attendant une solution, j'ai pense qu'il faille la reprogrammer. .Celle au sous sol a 6ans pas vieille du tout , les symptomes reste identique a la mise sous tension pas d'arrivée d'eau et 3 voyants s'allument et s'eteignent; sinon j'en ai acheté une autre, ca fait mal au ventre. Si tu as des solutions sengrev ??? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma machine a laver INDESIT WITL100 ne marche plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.749