Ma machine a laver INDESIT WITL100 ne marche plus

Question de pikatchu le 06/02/2013 à 15h25
Bonjour, J'ai une machine a laver indesit witl100, depuis hier je m'agace dessus, apres avoir changé 4 gros condensateurs, un coposant a trois broche noir triad, aucune amelioration. a la mise en tension 3 voyants s'allument et s'eteignent (tres sale/ reapass facile / rincage plus). en tournant le bouton de programme, les voyants sur la gauche s'allument en fonction du programme choisit, mais rien ne se lance, pas d'entree d'eau non plus. Mis a part changer de machine, que puis je faire???? avez vous des conseils a me donner merci
2 réponses pour «
ma machine a laver INDESIT WITL100 ne marche plus
 »
Réponse de sengrev
Le 25/02/2013 é 17h39
Salut pikatchu Quels condensateurs as-tu changé ? te rappelles-tu les valeurs en µF ? Es-tu sûr qu'il sagisse bien des condensateurs de filtrage du 12 V redressé ? Où en es-tu avec ta machine ? Cdt sengrev
Réponse de pikatchu
Le 26/02/2013 é 09h23
Oui j'ai bien changé les 4 gros condensateur de filtrage se trouvant sur la carte.en prenant des valeurs juste au dessus. La machine est au sous sol en attendant une solution, j'ai pense qu'il faille la reprogrammer. .Celle au sous sol a 6ans pas vieille du tout , les symptomes reste identique a la mise sous tension pas d'arrivée d'eau et 3 voyants s'allument et s'eteignent; sinon j'en ai acheté une autre, ca fait mal au ventre. Si tu as des solutions sengrev ??? merci