Programmateur et tambours

J'ai ne machine a laver seko et le tambour claque dans tous les sens on ma dit de faire un nettoyage a vide ses que j'ai fait mais sa a rien donné. mais quand elle tourne sans linge le tambour ne bouge pas. quand je la mais en route la machine se rempli d'eau elle fait 2 tours elle se vidange et elle s'arrete cela a tout les programmes merci en attente d'une reponse
3 réponses pour «
programmateur et tambours
 »
Réponse de mimi54
Le 18/12/2011 é 20h17
Bonjour controlez votre moteur (tachymètre et aimant) cela se trouve à l'opposé (sur le moteur) de la petite poulie Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 12h49
Bonjour je fait comment pour controler le tachymetre et l'aiment merci
Réponse de mimi54
Le 19/12/2011 é 14h27
Bonjour vous sortez votre moteur,sur celui-ci à l'opposé de la petite poulie se trouve le tachymètre(petit moteur rond avec deux fils) testez le à l'ohmètre,et du mème coté sur l'axe se trouve un aimant rond.regardez s'il n'est pas fendu ou cassé .par la mème occasion regardez les charbons sur le moteur(1 de chaque coté) min 2cm Cdt michel
Référence(s) :
mimi54