Machine ne fonctionne plus

Question de karmasalem le 06/04/2014 à 13h49
Bonjour, J'ai un lave-linge BRANDT qui ne veut plus démarrer. Il y a trois touches : un robinet et deux autres qui ne ressemblent à rien que je connaisse. C'est le troisième qui s'allume et bipe quand je veux démarrer, ce qui ne fonctionne pas bien sûr. Pouvez-vous m'aider ? Merci et cordialement.
12 réponses pour «
Machine ne fonctionne plus
 »
Réponse de jplg
Le 06/04/2014 é 15h42
BONJOUR à la mise en marche votre appareil, doit prendre de l'eau, et la porte ne peut plus s'ouvrir. L'eau n'arrive pas. La porte peut être ouverte en marche. La sécurité de porte est dans ce cas à remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de karmasalem
Le 06/04/2014 é 15h56
Bonjour Jean-Paul, Il ne s'agit pas de cela. Il y a les trois voyants dont j'ai parlé dans ma demande dont le troisième s'allume et bipe. Il ne s'agit pas des programmes, de la fermeture de la porte ou de l'arrivée. Ma machine refuse tout programme, rien ne s'allume en raison de ce voyant. Mais merci d'avoir répondu. Cordialement
Réponse de jplg
Le 06/04/2014 é 17h50
SUITE Le modèle précis de l'appareil, et le nombre de bip que fait votre machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de karmasalem
Le 06/04/2014 é 18h59
BRANDT BB60 et elle bipe dès que j'essaie de lancer un programme.
Réponse de jplg
Le 07/04/2014 é 10h07
BONJOUR Je pense qu'une fuite est présente sur le socle de l'appareil, défaire les côtés et vérifiez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de karmasalem
Le 07/04/2014 é 10h43
Bonjour Défaire les côtés de la machine, comment procède t'on SVP. Merci.
Réponse de jplg
Le 07/04/2014 é 16h11
SUITE Vous défaite les vis à l'arrière de la machine,de chaque côté,et vous tirez sur les parois qui sont emboîtés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de karmasalem
Le 07/04/2014 é 16h24
Je viens de démonter l'arrière comme vous me l'avez indiqué : il n'y de l'eau nulle part.
Réponse de jplg
Le 07/04/2014 é 16h36
SUITE Je ne vois pas autre chose qui puisse,produire ce problème,je vais vous donnez un numéro à faire:site sogédis:02 32 91 96 92. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de karmasalem
Le 07/04/2014 é 17h03
C'est un magasin de pièces détachées...
Réponse de jplg
Le 08/04/2014 é 10h47
SUITE Et pas que cela, un technicien est présent sur site. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de karmasalem
Le 08/04/2014 é 11h18
Bonjour Jean-Paul, La personne que j'ai eu au tél. ne m'a pas précisé cela. Le technicien en question a t-il des honoraires raisonnables car seule je ne m'en sortirai pas. J'attends de vos nouvelles. A bientôt.