Panne sur lave lingewhirpool 7242

Apres une mise en route de mon programme la machine c est mise en route en d un coup arret net plus de voyant ne sallume et ne m indique pas le probleme
3 réponses pour «
panne sur lave lingewhirpool 7242
 »
Réponse de jplg
Le 26/05/2014 é 15h03
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!! Contrôlez en premier lieu, la prise de courant(vous la branchez sur une autre prise, la fiche de la machine doit être vérifier, vous suivez le cordon qui entre dans la machine et vérifiez si une tension de 230 volts est bien présente. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 15h27
C est un fait bonjour et merci nos avons verifier la connection du courant il passe meme jusqu au programmateur mais lorsque l on branche rien ne s allume
Réponse de jplg
Le 26/05/2014 é 16h41
SUITE Voyez au niveau carte électronique, si elle est alimenté en 230 volts, la carte est placé sous votre machine, elle est dans un boîtier en matière plastique, si le 230 volts est présent voyez au niveau de la sortie, les fils qui alimentent le verrou de porte, vous devez avoir du 230 volts, si vous n'avez rien à la sortie la carte est à remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul