Whirlpool AWO/D45115

Question de angerfistos le 30/01/2011 à 14h38
Bonjour, La machine ne prend pas d'eau lors du programme lavage. on dirait qu'elle aspire sans recevoir d'eau. Lors d'un simple rinçage, la machine prend l'eau normalement et l'évacue sans problème. La valve electronique a été changé, sans succès. Je me tourne vers vous si vous n'auriez pas une idée avant de m'en racheter une autre. Merci d'avance
5 réponses pour «
Whirlpool AWO/D45115
 »
Réponse de jplg
Le 30/01/2011 é 16h59
BONJOUR Votre machine ne peut pas prendre de l'eau au rinçage,si elle ne le fait pas au lavage,ceci est normal:soyez plus précis SVP merci, vous me dit que la valve électronique à été remplacé de quelle valve s'agit t'il? ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de angerfistos
Le 30/01/2011 é 21h05
Pour l'electrovanne il s'agit du pressostat qui a été changé. Quand on met la machine directement en mode rinçage! elle prend l'eau et effectue son rinçage. Quand on met en mode lavage, elle ne prend pas d'eau et se met en erreur ou elle saute directement au rinçage selon le programme.
Réponse de jplg
Le 31/01/2011 é 09h59
BONJOUR Le remplacement du pressostat à été faite par un SAV,ou par vous même!! redite moi le merci,vous avez un code erreur quel est le code? se serait plus facile de ce retrouver. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de skitmania
Le 30/12/2012 é 13h01
Je recherche le manuel de fonctionnement (pour les différents programmes principalement) pour la machine Whirlpool AWO/D45115. Merci d'avance
Réponse de jplg
Le 30/12/2012 é 16h40
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Vue éclatée de votre appareil Notice Et éventuellement les codes pannes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul