670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirlpool AWO/D45115

Question de angerfistos le 30/01/2011 à 14h38
Dernière réponse le 30/12/2012 à 16h40
[ ! ]
Bonjour, La machine ne prend pas d'eau lors du programme lavage. on dirait qu'elle aspire sans recevoir d'eau. Lors d'un simple rinçage, la machine prend l'eau normalement et l'évacue sans problème. La valve electronique a été changé, sans succès. Je me tourne vers vous si vous n'auriez pas une idée avant de m'en racheter une autre. Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
Whirlpool AWO/D45115
 »
Réponse de jplg
Le 30/01/2011 é 16h59
[ ! ]
BONJOUR Votre machine ne peut pas prendre de l'eau au rinçage,si elle ne le fait pas au lavage,ceci est normal:soyez plus précis SVP merci, vous me dit que la valve électronique à été remplacé de quelle valve s'agit t'il? ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de angerfistos
Le 30/01/2011 é 21h05
[ ! ]
Pour l'electrovanne il s'agit du pressostat qui a été changé. Quand on met la machine directement en mode rinçage! elle prend l'eau et effectue son rinçage. Quand on met en mode lavage, elle ne prend pas d'eau et se met en erreur ou elle saute directement au rinçage selon le programme.
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/01/2011 é 09h59
[ ! ]
BONJOUR Le remplacement du pressostat à été faite par un SAV,ou par vous même!! redite moi le merci,vous avez un code erreur quel est le code? se serait plus facile de ce retrouver. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de skitmania
Le 30/12/2012 é 13h01
[ ! ]
Je recherche le manuel de fonctionnement (pour les différents programmes principalement) pour la machine Whirlpool AWO/D45115. Merci d'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/12/2012 é 16h40
[ ! ]
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Vue éclatée de votre appareil Notice Et éventuellement les codes pannes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Whirlpool AWO/D45115
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.138