Magister/ écoles doctorales 2011/2012 Algérie - Page 2

Bonjour, je souhaiterai avoir la liste de tous les concours magister et écoles doctorales en ALGERIE pour l'année 2011/2012 . merci d'avance
55 réponses pour «
magister/ écoles doctorales 2011/2012 Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 18h20
Bsr, je cherche les dates des concours magister 2011/2012 en biologie, toutes les options, les wilayas, les modules, mon MSN est : staindsoul@hotmail.fr et merci d'avance de m'informer apropos
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 11h05
Bonjour, Voici un site intéressant pour les concours magister en Algérie : http://magisteresalgeriens.3oloum.org/t546-listes-des-concours-magistere-algerie-2011-2012 ( région est ) http://journal3.net/spip.php?article675 ( région ouest ) Rabbi ysahel nchallah
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 02h35
C'est nous qui devons changer le climat de notre pays et non pas critiquer et insulter les siens...taklou fel ghala w tsebou fel mal bande de cons. Fier d'etre né en Algérie.
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 17h09
Bjr saha rmdhankom d'abord. je trouvequ'il y a 1 véritable probléme de manque d'infoe*rmations et au mois de juin passé mes professeurs m 'en dit fi"rement tu peut consulter notre site que je ne le troune pas malheuresement.
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 20h16
Kolha w saado...magister fi bladna 5% de competance et 95% maaaaariffffaaaaa
Réponse de salicroui
Le 19/08/2011 é 14h23
Vous avez raison moi j'ai raté 4 ans de ma vie en magister a Oran mais sa n'a rien donné rabi wkilhom
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 15h17
Salam je pocede une licence en langue française et je veux me reiseigné sur les dattes et les lieux des concours du magister en langue française alors si quelqun a des informations qui peut partagé avec moi je lui dis merci et Rabi yjezik voici mon compte yahho: clarita_t@yahoo.fr
Réponse de salicroui
Le 21/08/2011 é 15h28
Bonjour tout le monde. j'ai fé un magister en anglais mais j pas encore soutenu. Mon encadreur n'a pas voulu m'aider je ne sais pas quoi faire walah, j'ai parlé avec le ministre il lui a fé un rapport, elle m'a dit "vous étés brûlée" je me rappel de tous ce qu'elle a dit sa fait 4 ans maintenant si quelqu'un connais un encadreur au niveau d'alger ou Mosta aider moi svp Merci
Référence(s) :
Sali
Réponse de rachid za
Le 22/08/2011 é 14h02
Magister français kayan fi OUREGLA _MEDEA _KHANACHLA rachid1112@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h44
Vous avez raison mon frère,ici on encourage pas les gens qui veulent faire des recherches...pour réussir dans un projet pareil (réussir dans la recherche et les études) ici il faut déjà avoir du travail,pouvoir etre libre et disponible pour consacrer son temps aux études et à la recherche,or tt ça est pratiquement impossible chez ns en Algérie,alors on part ailleurs pour réaliser nos projets...on est pas dans le pays du savoir,il faut se l'avouer à la fin....Alim Benali
Réponse de salicroui
Le 23/08/2011 é 14h57
Vous avez raison tous les gens qui ont soutenu avec moi c'est de personnes aisés pas comme moi que ce que sa veut dire?
Référence(s) :
Sali croui
Réponse de salicroui
Le 23/08/2011 é 14h59
Si vous avez de l'argent fait le magistère sinon cherche un travail c mieux
Référence(s) :
Sali
Réponse de Génie Chimique
Le 23/08/2011 é 16h35
Bonjour, je souhaiterai avoir la liste de tous les concours magister et écoles doctorales pour laspecialit de G.Chimique ou bien de G.des procédés (je suis une ingénieurs d'etat en G.Chimique)en ALGERIE pour l'année 2011/2012 SVP . merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 18h59
Bonjour J'aimerais bien que le site reste uniquement réservé à vos conseils et orientations . Ne sombrez pas dans les critiques destructrices et démotivantes Je remercie ces personnes débordantes de compréhension et de soucis pour venir en aide à leurs semblables cordialement Ahmed
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h04
Pour arriver à nos objectifs=sacrifice, la vie est belle avec le savoir faire (ingénieur promotion 2002)
Référence(s) :
algerie
Réponse de usma
Le 01/09/2011 é 13h05
J AI UN d e s science exacte j voudrai savoir s il y des concours 1°A MAGISTER MERCI.
Réponse de iness1986
Le 02/09/2011 é 02h27
Bonjour Mlle peut tu me contact dans ma boite c'est urgent!!!! je t'attends nadjwa990@live.fr
Réponse de barbarra
Le 03/09/2011 é 15h39
D'abord tu est au centre culturel pourquoi ces mauvais mots oh mon dieu pouquoi
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 16h21
Est ce que quelqu'un aurait des informations concernant les écoles doctorales en Algérie option "Écotoxicologie" ou "Environnement" pour cette année 2011/2012 ?? merci de nous informer
Réponse de mey1989
Le 06/09/2011 é 17h18
Slt c vrai que ya pas de magister en français sauf à ouargla?? répondez moi svp une chose encore c vrai k ceux qui ont la lisence n'ont ps le droit de passer au master avec l'LMD ?? svp vraiment j'ai besoin de vos réponses et merçi d'avance
Référence(s) :
mimi