Bsr, je cherche les dates des concours magister 2011/2012 en biologie, toutes les options, les wilayas, les modules, mon MSN est : staindsoul@hotmail.fr et merci d'avance de m'informer apropos
Bonjour, Voici un site intéressant pour les concours magister en Algérie :
http://magisteresalgeriens.3oloum.org/t546-listes-des-concours-magistere-algerie-2011-2012 ( région est )
http://journal3.net/spip.php?article675 ( région ouest )
Rabbi ysahel nchallah
C'est nous qui devons changer le climat de notre pays et non pas critiquer et insulter les siens...taklou fel ghala w tsebou fel mal bande de cons.
Fier d'etre né en Algérie.
Bjr saha rmdhankom d'abord. je trouvequ'il y a 1 véritable probléme de manque d'infoe*rmations et au mois de juin passé mes professeurs m 'en dit fi"rement tu peut consulter notre site que je ne le troune pas malheuresement.
Salam
je pocede une licence en langue française et je veux me reiseigné sur les dattes et les lieux des concours du magister en langue française alors si quelqun a des informations qui peut partagé avec moi je lui dis merci et Rabi yjezik
voici mon compte yahho:
clarita_t@yahoo.fr
Bonjour tout le monde. j'ai fé un magister en anglais mais j pas encore soutenu. Mon encadreur n'a pas voulu m'aider je ne sais pas quoi faire walah, j'ai parlé avec le ministre il lui a fé un rapport, elle m'a dit "vous étés brûlée" je me rappel de tous ce qu'elle a dit sa fait 4 ans maintenant si quelqu'un connais un encadreur au niveau d'alger ou Mosta aider moi svp
Merci
Vous avez raison mon frère,ici on encourage pas les gens qui veulent faire des recherches...pour réussir dans un projet pareil (réussir dans la recherche et les études) ici il faut déjà avoir du travail,pouvoir etre libre et disponible pour consacrer son temps aux études et à la recherche,or tt ça est pratiquement impossible chez ns en Algérie,alors on part ailleurs pour réaliser nos projets...on est pas dans le pays du savoir,il faut se l'avouer à la fin....Alim Benali
Bonjour, je souhaiterai avoir la liste de tous les concours magister et écoles doctorales pour laspecialit de G.Chimique ou bien de G.des procédés (je suis une ingénieurs d'etat en G.Chimique)en ALGERIE pour l'année 2011/2012 SVP . merci d'avance
Bonjour
J'aimerais bien que le site reste uniquement réservé à vos conseils et orientations .
Ne sombrez pas dans les critiques destructrices et démotivantes
Je remercie ces personnes débordantes de compréhension et de soucis pour venir en aide à leurs semblables
cordialement
Ahmed
Est ce que quelqu'un aurait des informations concernant les écoles doctorales en Algérie option "Écotoxicologie" ou "Environnement" pour cette année 2011/2012 ??
merci de nous informer
Slt
c vrai que ya pas de magister en français sauf à ouargla??
répondez moi svp
une chose encore
c vrai k ceux qui ont la lisence n'ont ps le droit de passer au master avec l'LMD ??
svp vraiment j'ai besoin de vos réponses
et merçi d'avance