Magister de francais 2010/2011 - Page 2

Question de meriem02 le 18/07/2010 à 11h52
Est il yaura un magister de francais cet année.............donnez -moi le lieu et la date s.v.p
49 réponses pour «
magister de francais 2010/2011
 »
Réponse de ismaria
Le 27/10/2010 é 16h31
Ou tu as passez ton magister s'il te plait dis moi !!!!!!!!!!
Réponse de mostapha benameur
Le 28/10/2010 é 23h01
Salut : un lourd moment pour les candidats je sais.laisser la tête reposer .!!!!!!!! la correction est achevée à Sidi Bel Abesse la délibération aussi mais en attendant l'affichage .patientez un peu chers amis et priez le Dieu .Que Dieu avec nous
Référence(s) :
MINI Mécheria
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 01h42
Svp on ma dit que les résultats sont apparus sur le net mais y'a rien on part a la fac de sidi belabess ya aucune personne qui nous informe c'est quoi ce délire j'aimerai svp avoir des informations exactes, car on vient de me dire que les inscriptions font s'achever alors qu'on a mm pas vu les résultats
Réponse de aphro_dite
Le 29/10/2010 é 19h53
Bonsoir à tous ce n'est pas de notre faute si nous sommes pressés! c'est eux qui nous ont dit que les résultats seront disponiblent le 19! alors qu'on est le 29! et on ne sait tjoujours rien, pourquoi c'est toujours la meme chose! ils ne sont pas serieux! tout le monde dit qu'il leurs reste qu'à afficher alors pk ne pas le faire! c'est trop walah!
Référence(s) :
Etudiante de Tlemcen
Réponse de rafibilly
Le 29/10/2010 é 20h21
Ils m'ont dit que les résultats sont affiché a oran chez le département du français mais c'est pas sur et yas des gens qui disent qu'il sont pas affiché on ne comprend rien c'est toujours parielleet oui c'est sa si vou avais les informations dur le resultat n'esiter pas a nous dire
Référence(s) :
etudiante de sba
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 01h43
Des nouvelles sur les résultats de magister de Français à Bouzereah?
Réponse de mostapha benameur
Le 31/10/2010 é 12h00
Salam : je viens de contacter le département de français .ils ont dit :" les résultats cette semaine ".patientez encore et Dieu sait
Réponse de sarahobbi
Le 03/11/2010 é 10h33
Slt mostapha, j'attends votre réponse, est ce qu'il ya des nouvelles sur les résultats de magister? s'il vs plait vérifiez chez le dpt de belabes et merci d'avance.
Réponse de rafibilly
Le 03/11/2010 é 19h12
Slt les amis j'ai vérifiée au departement de sba il m'ent dit le 6/7 novembre les résultat seront affiché a sba au departement inchallah on l'aura que dien soit avec nous inchallah portez vous bien et bonne chance.
Référence(s) :
rafiblly
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 20h21
Salut tout le monde je suis allé à Oran pour voir les résultats du concours parce qu'on m'a dit kil été affiché là-bas!!! mais bien sur j'arrive écoutez bien chers camarades... la dame à qui j'ai demander où ils sont affiché les résultats me dit :" désolée ma fille la feuille à été déchirée par les "étudiants", on est entrain de refaire une autre affiche, reviens demain" et comme je ne pouvais pas rester et revenir voilà je suis tjr sans résultats et j'avoue que je suis septique que Dieu nous guide dans ce Bleeeed
Référence(s) :
ma propre personne
Réponse de sarahobbi
Le 04/11/2010 é 19h49
Merci bcp mes amis pr ces informations, j'espère que les résultats seront affichiés comme ils ont dit, encore merci et dieu soit avec nous nchlh lah ysahal ...
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 14h10
Salam...est ce que, une fois les résultats annoncés, quelqu'un peut mettre les noms des lauréats sur la page? j'ai aucune nouvelle sur ce magister, celui de français à Bouzereah. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 18h07
C est de la poudre aux yeux tous ces concours . donc n esperez rien mes amis .ni résultats ni avenir . sur mille étudiants ou plus on donne 17 postes qui sont triés et choisit au préalable donc ...........................
Référence(s) :
les résultats qui ne sont jamais parvenus
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 12h40
Mais ils sont ou c résultats , les autres université ont affiché les liste purée kils ns dise vs l'avez pa et kil ns laisse trankil grrrrrrrrr
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 23h38
Bonjour j'habite a tiaret et j'ai passé le concours a bouzereah alors pas de nouvelles si qq1 a des nouvelles merci de nous eclairer
Réponse de aphro_dite
Le 16/11/2010 é 14h09
Bonjour, saha aidkoum, g entendu dire qu'ils pnt affiché à sba les resultats est ce vrai?
Réponse de mostapha benameur
Le 16/11/2010 é 14h16
Salut;saha Aidkoum c vrai ils ont affiché
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 14h42
Qlq un peut nous mettre les nom des lauréats svp....
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 15h09
Moi j'habite a chelef..j'ai passé mn concours a bouzereah aparemment ya r1 2 nouveau a signaler??? tjr mise an attente....l'algeri mal geri
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 06h19
BANDE DE BÂTARDS VOUS E L'AVEZ PAS CE CONCOURS ET MOI JE L'AI EU A SIDI BEL ABBES..................ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
CELUI KI NIK TOUT LE MONDE