670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Magister de francais 2010/2011 - Page 2

Question de meriem02 le 18/07/2010 à 11h52
Dernière réponse le 03/10/2011 à 17h33
[ ! ]
Est il yaura un magister de francais cet année.............donnez -moi le lieu et la date s.v.p
Répondre
49 réponses pour « 
magister de francais 2010/2011
 »
Réponse de ismaria
Le 27/10/2010 é 16h31
[ ! ]
Ou tu as passez ton magister s'il te plait dis moi !!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de mostapha benameur
Le 28/10/2010 é 23h01
[ ! ]
Salut : un lourd moment pour les candidats je sais.laisser la tête reposer .!!!!!!!! la correction est achevée à Sidi Bel Abesse la délibération aussi mais en attendant l'affichage .patientez un peu chers amis et priez le Dieu .Que Dieu avec nous
Référence(s) :
MINI Mécheria
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 01h42
[ ! ]
Svp on ma dit que les résultats sont apparus sur le net mais y'a rien on part a la fac de sidi belabess ya aucune personne qui nous informe c'est quoi ce délire j'aimerai svp avoir des informations exactes, car on vient de me dire que les inscriptions font s'achever alors qu'on a mm pas vu les résultats
Répondre
Réponse de aphro_dite
Le 29/10/2010 é 19h53
[ ! ]
Bonsoir à tous ce n'est pas de notre faute si nous sommes pressés! c'est eux qui nous ont dit que les résultats seront disponiblent le 19! alors qu'on est le 29! et on ne sait tjoujours rien, pourquoi c'est toujours la meme chose! ils ne sont pas serieux! tout le monde dit qu'il leurs reste qu'à afficher alors pk ne pas le faire! c'est trop walah!
Référence(s) :
Etudiante de Tlemcen
Répondre
Réponse de rafibilly
Le 29/10/2010 é 20h21
[ ! ]
Ils m'ont dit que les résultats sont affiché a oran chez le département du français mais c'est pas sur et yas des gens qui disent qu'il sont pas affiché on ne comprend rien c'est toujours parielleet oui c'est sa si vou avais les informations dur le resultat n'esiter pas a nous dire
Référence(s) :
etudiante de sba
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 01h43
[ ! ]
Des nouvelles sur les résultats de magister de Français à Bouzereah?
Répondre
Réponse de mostapha benameur
Le 31/10/2010 é 12h00
[ ! ]
Salam : je viens de contacter le département de français .ils ont dit :" les résultats cette semaine ".patientez encore et Dieu sait
Répondre
Réponse de sarahobbi
Le 03/11/2010 é 10h33
[ ! ]
Slt mostapha, j'attends votre réponse, est ce qu'il ya des nouvelles sur les résultats de magister? s'il vs plait vérifiez chez le dpt de belabes et merci d'avance.
Répondre
Réponse de rafibilly
Le 03/11/2010 é 19h12
[ ! ]
Slt les amis j'ai vérifiée au departement de sba il m'ent dit le 6/7 novembre les résultat seront affiché a sba au departement inchallah on l'aura que dien soit avec nous inchallah portez vous bien et bonne chance.
Référence(s) :
rafiblly
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 20h21
[ ! ]
Salut tout le monde je suis allé à Oran pour voir les résultats du concours parce qu'on m'a dit kil été affiché là-bas!!! mais bien sur j'arrive écoutez bien chers camarades... la dame à qui j'ai demander où ils sont affiché les résultats me dit :" désolée ma fille la feuille à été déchirée par les "étudiants", on est entrain de refaire une autre affiche, reviens demain" et comme je ne pouvais pas rester et revenir voilà je suis tjr sans résultats et j'avoue que je suis septique que Dieu nous guide dans ce Bleeeed
Référence(s) :
ma propre personne
Répondre
Réponse de sarahobbi
Le 04/11/2010 é 19h49
[ ! ]
Merci bcp mes amis pr ces informations, j'espère que les résultats seront affichiés comme ils ont dit, encore merci et dieu soit avec nous nchlh lah ysahal ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 14h10
[ ! ]
Salam...est ce que, une fois les résultats annoncés, quelqu'un peut mettre les noms des lauréats sur la page? j'ai aucune nouvelle sur ce magister, celui de français à Bouzereah. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 18h07
[ ! ]
C est de la poudre aux yeux tous ces concours . donc n esperez rien mes amis .ni résultats ni avenir . sur mille étudiants ou plus on donne 17 postes qui sont triés et choisit au préalable donc ...........................
Référence(s) :
les résultats qui ne sont jamais parvenus
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 12h40
[ ! ]
Mais ils sont ou c résultats , les autres université ont affiché les liste purée kils ns dise vs l'avez pa et kil ns laisse trankil grrrrrrrrr
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 23h38
[ ! ]
Bonjour j'habite a tiaret et j'ai passé le concours a bouzereah alors pas de nouvelles si qq1 a des nouvelles merci de nous eclairer
Répondre
Réponse de aphro_dite
Le 16/11/2010 é 14h09
[ ! ]
Bonjour, saha aidkoum, g entendu dire qu'ils pnt affiché à sba les resultats est ce vrai?
Répondre
Réponse de mostapha benameur
Le 16/11/2010 é 14h16
[ ! ]
Salut;saha Aidkoum c vrai ils ont affiché
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 14h42
[ ! ]
Qlq un peut nous mettre les nom des lauréats svp....
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 15h09
[ ! ]
Moi j'habite a chelef..j'ai passé mn concours a bouzereah aparemment ya r1 2 nouveau a signaler??? tjr mise an attente....l'algeri mal geri
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 06h19
[ ! ]
BANDE DE BÂTARDS VOUS E L'AVEZ PAS CE CONCOURS ET MOI JE L'AI EU A SIDI BEL ABBES..................ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
CELUI KI NIK TOUT LE MONDE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
magister de francais 2010/2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.777