Magister de francais 2010/2011 - Page 3

Question de meriem02 le 18/07/2010 à 11h52
Est il yaura un magister de francais cet année.............donnez -moi le lieu et la date s.v.p
49 réponses pour «
magister de francais 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 06h22
QUE CELUI QUI A DES COUILLES VIENNE POUR M'AFFRONTER..........NIK TOUT LE MONDE
Référence(s) :
CELUI KI NIK TOUT LE MONDE
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 06h24
J'AI PAYE 14MILLIONS POUR AVOIR LE CONCOURS DE MAGISTERE ALORS FAITES COMME MOI AU LIEU D'ATTENDRE LES RESULTATS...........ESPECES DE LOSER
Référence(s) :
CELUI KI NIK TOUT LE MONDE
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 18h26
Espèce de gros con, t as payé 14 millions et t es tt fière de toi pauv nase!!!
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 13h45
Le gros con c toi............moi j'étais major de ma promotion dans une université de l'est et il m'ont fait glisser comme par magie, et je me suis venger avec la seule façon qui marche en Algérie.........MONEY!!!!!!!! ........et toi si tu ne fait pas comme moi tu restera devant ton ordinateur en train de me répondre alors que moi après deux ans j'enseignerai à l'université.......c'est qui le pauv' con maintenant !!!!????
Référence(s) :
CELUI KI NIK TOUTLE MONDE
Réponse de ismailovic
Le 26/03/2011 é 09h19
Bnjr je suis un licencier en traduction !j'aimerai b1 avoir plus d'information sur le métier du traducteur au niveau nationale !en + je suis int"ressé par les différent cocours de master ou b1 magister (francais ,anglais ;traduction,arabe )merci de m'envoyer des info interresents sur melano_86@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 20h14
Prière de me renseigner à propos du magister de français pour la session 2011/2012
Réponse de iness1986
Le 02/09/2011 é 02h40
Stp pour tu m'aide je me prépare pour âsse le magister et j'en ai aucune idée comment va se passer!!!! quoi faire stp réonds moi c'est urgent
Réponse de aphro_dite
Le 02/09/2011 é 14h50
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y aura lieu un concours de magister à TLEMCEN cette année mais rien n'est encore confirmer! P.S un conseil à tous ceux qui font tjs pleins de fautes d'orthographes d'aller faire des révisons de dictée avant toutes autres choses! pour les options d'habitude il y en a trois: DIDACTIQUE. LINGUISTIQUE ET LITTERATURE il faut choisir une seule option et faire une révision générale des 4années! un autre conseil evitez la didactique! tout le monde choisit cette option mais personne ne l'aura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
aphrodite
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 17h33
Slt. bon pr le concours de magister a alger c'est a bouzari3a (ENS) la date de concours c'est le 18 octobre.inchalah . (la didactique)