670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Magister de francais 2010/2011 - Page 3

Question de meriem02 le 18/07/2010 à 11h52
Dernière réponse le 03/10/2011 à 17h33
[ ! ]
Est il yaura un magister de francais cet année.............donnez -moi le lieu et la date s.v.p
Répondre
49 réponses pour « 
magister de francais 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 06h22
[ ! ]
QUE CELUI QUI A DES COUILLES VIENNE POUR M'AFFRONTER..........NIK TOUT LE MONDE
Référence(s) :
CELUI KI NIK TOUT LE MONDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 06h24
[ ! ]
J'AI PAYE 14MILLIONS POUR AVOIR LE CONCOURS DE MAGISTERE ALORS FAITES COMME MOI AU LIEU D'ATTENDRE LES RESULTATS...........ESPECES DE LOSER
Référence(s) :
CELUI KI NIK TOUT LE MONDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 18h26
[ ! ]
Espèce de gros con, t as payé 14 millions et t es tt fière de toi pauv nase!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 13h45
[ ! ]
Le gros con c toi............moi j'étais major de ma promotion dans une université de l'est et il m'ont fait glisser comme par magie, et je me suis venger avec la seule façon qui marche en Algérie.........MONEY!!!!!!!! ........et toi si tu ne fait pas comme moi tu restera devant ton ordinateur en train de me répondre alors que moi après deux ans j'enseignerai à l'université.......c'est qui le pauv' con maintenant !!!!????
Référence(s) :
CELUI KI NIK TOUTLE MONDE
Répondre
Réponse de ismailovic
Le 26/03/2011 é 09h19
[ ! ]
Bnjr je suis un licencier en traduction !j'aimerai b1 avoir plus d'information sur le métier du traducteur au niveau nationale !en + je suis int"ressé par les différent cocours de master ou b1 magister (francais ,anglais ;traduction,arabe )merci de m'envoyer des info interresents sur melano_86@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 20h14
[ ! ]
Prière de me renseigner à propos du magister de français pour la session 2011/2012
Répondre
Réponse de iness1986
Le 02/09/2011 é 02h40
[ ! ]
Stp pour tu m'aide je me prépare pour âsse le magister et j'en ai aucune idée comment va se passer!!!! quoi faire stp réonds moi c'est urgent
Répondre
Réponse de aphro_dite
Le 02/09/2011 é 14h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y aura lieu un concours de magister à TLEMCEN cette année mais rien n'est encore confirmer! P.S un conseil à tous ceux qui font tjs pleins de fautes d'orthographes d'aller faire des révisons de dictée avant toutes autres choses! pour les options d'habitude il y en a trois: DIDACTIQUE. LINGUISTIQUE ET LITTERATURE il faut choisir une seule option et faire une révision générale des 4années! un autre conseil evitez la didactique! tout le monde choisit cette option mais personne ne l'aura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
aphrodite
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 17h33
[ ! ]
Slt. bon pr le concours de magister a alger c'est a bouzari3a (ENS) la date de concours c'est le 18 octobre.inchalah . (la didactique)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
magister de francais 2010/2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.108