Magister en langue francaise 2011/2012 - Page 2

Question de ayda le 29/04/2011 à 14h21
Je voudrais savoir ou auront lieu et dans quelles universites les concours du magister en langue francaise pour la rentrèe 2011/2012 EN DIDACTIQUE ET...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
magister en langue francaise 2011/2012
 »
Réponse de djamovitch
Le 21/07/2011 é 22h40
Slt je suis moi aussi intéressé voila mon email pour échange :djamlali@hotmail.com
Référence(s) :
ummto
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h54
Meme cas pour moi. je suis trés intérressée par le concours de magister en langue française 2011/2012. merci de m'informer BOAM0788@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h55
Meme cas pour moi. je suis trés intérressée par le concours de magister en langue française 2011/2012. merci de m'informer BAM0788@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h56
Meme cas pour moi. je suis trés intérressée par le concours de magister en langue française 2011/2012. merci de m'informer BAM0788@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 13h36
Slt à tous moi aussi je suis intéressante au concours de magister en langue française s.v.p si vous pouvez m'informer voila mon mail (kim200917@yahoo.fr) merci
Référence(s) :
kim
Réponse de reema2189
Le 28/07/2011 é 21h44
Il y a un concours de magister à khanchla en science du langage: linguistique et sociolinguistique. il y a aussi un concours à Alger en science du langage et didactique. mais les dates d'inscription et du concours ne sont pas mentionnées. bn courage à tous et si y a du nouveau je vs prie de ns en informer, merci.
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 21h49
Si vous pouvez m'envoyer n'importe quelle info sur les lieu et les dates des concours de magistère 2011-2012 je vous serai très reconnaissante voici mon e mail: rose9023@live.com et merci d'avance.
Réponse de zahoua
Le 29/07/2011 é 20h18
Voici les universitès ou auront lieux les magisters en langue francaise pour l'annèe 2011/2012: alger:didactique+science du langage biskra:didactique ouargla:litterature comparèe batna:litteratre+science du langage setif:litterature bon courage a toutes et a tous
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 22h13
Merci pour l'information, mais excusez moi, je dois vous demander quelles sont vous sources et si vous pouvez nous les fournir nous vous serons extremement reconnaissants.....cela dit merci qd mém pour l'info
Réponse de zizoudif
Le 29/07/2011 é 22h46
Merci zahoua pour les informations,puisque j'étais besoin de savoir l'option ouverte à Ouargla. je suis extremement reconnaisante.
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 22h32
Bonjour la clique! Navré Zahoua mais il y a de l'intox dans ton message et ton information est un peu fausse... Il n'y aura pas de concours à Batna et c'est une officiel d'après le secrétaire de l'école doctorale lui-même. Aucune idée pour les autres universités... Voici un lien qui est très utile. Veuillez télécharger le fichier: http://journal3.net/spip.php?article698 Bon courage à tout le monde! Cordialement, sdje39MOTHER
Référence(s) :
http://journal3.net/spip.php?article698
Réponse de reema2189
Le 31/07/2011 é 21h03
Salutations à tous, voila moi aussi je suis intéressée par le concours de magistère en langue française, alors pour ce qui est de la liste des wilayas citée antérieurement dans lesquelles les concours sont supposés se dérouler, avec mon plus grand respect, l'information est erronée sauf pour ce qui est de Khanchla et de Ouargla. veuillez consulter la page http://journal3.net/spip.php?article698 ,vous y trouverez un document pdf contenant tous les magistères qui auront lieu dans toutes les universités de l'est, celles de l'Ouest s'y trouve aussi. bn courage à tous et n'oubliez pas si y'a des nouvelles partagez ;)
Référence(s) :
http://journal3.net/spip.php?article698
Réponse de ayda
Le 01/08/2011 é 17h18
REEMA2189 pour ce qui est de khenchela c'est un avis dèfavorable il n'y aura pas de magister selon le fichier du journal3???????svp veuillez me prècisez d'ou avez vous cette cèrtitude et cette information concèrnant khenchela?merci d'avance
Réponse de ayda
Le 01/08/2011 é 17h21
Il y a contradiction car selon le fichier il y a ADF a la proposition de khenchela???????alors pour quoi dire qu'il y a magister a khenchela?
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 16h04
S'il vous plait si quelqu’un de vous a une information sur ce magister contacte moi sur : mimik2008@hotmail.fr
Réponse de reema2189
Le 04/08/2011 é 00h47
Pour Ayda. pour ce qui de khanchla je me suis rendue personnellement sur les lieux et j'ai eu confirmation. et avant de m'y rendre c'est l'un de mes profs de la fac qui m'en a informer. mais demande encore on sait jamais, tu sais comment sa marche en Algérie....;)
Réponse de seelmaa4
Le 05/08/2011 é 20h03
Suivez le lien s.v.p http://www.ingdz.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=389&ttitle=Concours_Magister_2011_2012_%3A_Liste_de_tous_les_concours_de_la_region_Ouest_de_l%92Algerie bonne chance
Réponse de ayda
Le 06/08/2011 é 13h11
Bonjour REEMA2189 avant tout merci mais ètes vous sure pour khenchela?car j'ai vraiment besoin d'une vraie confirmation,tellemnt chaqu'un dit autrement et vous ètes la seule qui m'as confirmer positivement?ètes vous sure de vos sources?merci d'avance
Réponse de reema2189
Le 07/08/2011 é 03h10
Bonjour Ayda Ecoutez, moi je me suis déplacée là bas et on m'a confirmé, maintenant rien n'est jamais sûr, d'ailleurs je viens juste d'avoir une autre nouvelle que comme quoi à Alger aussi il y aura un concours en science du langage mais quand je regarde sur les sites aucune trace de cela!!!!!! j'espère que vous comprenez, la meilleure solution est de se déplacer sur les lieux juste après le ramadan,, moi même je compte le faire. Bon courage et si y'a du nouveau je ne manquerai pas de partager...:)
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 07h27
Voici deux liens si vous voulez en savoir plus: http://www.mediafire.com/?vm81pbalb21gp7k http://www.mediafire.com/file/vm81pbalb21gp7k/concour%20magister.rar il y a tout les concours de magister 2011 2012