670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Magister en langue francaise 2011/2012 - Page 3

Question de ayda le 29/04/2011 à 14h21
Dernière réponse le 14/11/2012 à 12h10
[ ! ]
Je voudrais savoir ou auront lieu et dans quelles universites les concours du magister en langue francaise pour la rentrèe 2011/2012 EN DIDACTIQUE ET...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour « 
magister en langue francaise 2011/2012
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 00h04
[ ! ]
Bonsoir tt le monde moi aussi je m'y intéresse trop au magister je viens d'avoir ma licence et je ne veux pas m'arrèter là j'aimerai bien savoir la date et le délai du concours et aussi le lieu ça serait génial de me le communiquer ainsi qu'a tt les membres ici présents merci d'avance!biz
Répondre
Réponse de guémar
Le 10/08/2011 é 11h27
[ ! ]
Bonjours il y a un concours de magister spécialité littérature comparée et littérature générale à ouargla(15 postes) responsable: m. raissi. s'il vous plait si vous trouvez d'autres informations sur ce sujet, mon é-mail est: gsammela@yahoo.com. merci d'avance
Répondre
Réponse de zahoua
Le 10/08/2011 é 16h57
[ ! ]
Bonjours ètes vous sur de vos informations pour ouargla?d'ou avez vous obtenu la confirmation?
Répondre
Réponse de ann22
Le 11/08/2011 é 03h15
[ ! ]
Bonsoir, SVP je veux me préparer pour le concours de magistère "science du langage et didactique " qu'est ce que je dois réviser. Merci d'avance
Référence(s) :
concours de magistère
Répondre
Réponse de zahoua
Le 11/08/2011 é 11h17
[ ! ]
Tu dois avant tout savoir ou auront lieux les concours pour ne pas rèviser pour rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 17h20
[ ! ]
Bonjour tout le monde! Officiellement et malheureusement il n'y aura de concours que dans deux universités: celle d'Alger et celle de Tizi Ouazou! http://www.veecos.net/portal/index.php?option=com_content&view=article&id=6568:-2011-2012&catid=240:-2010-2011-&Itemid=282 Navré pour la mauvaise nouvelle! Bon courage la compagne et ramadhan kareem! sdje39MOTHER
Référence(s) :
http://www.veecos.net/
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 22h06
[ ! ]
IL faut voir ce lien avec les Habilitations des ecoles doctorales fr http://www.mediafire.com/?rq95hlm331mkhh2 Enfin je vous apporte des bonnes nouvelles....BY BRAHAM ABDENOUR
Répondre
Réponse de djamovitch
Le 16/08/2011 é 00h07
[ ! ]
Svp pr plus d informations à propos du dossier à fournir et des délais à respecter
Répondre
Réponse de zizoudif
Le 16/08/2011 é 02h51
[ ! ]
Bjr à tts, j'ai vu la dicésion de la ministère mais ils n'ont pas cité univ de ouargla pour le magistère du français. si vous avez des nouvelles je suis en attante. Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 05h01
[ ! ]
Ya wili 3lah golt la ministére 3lah 3lah.................hambouk ne passe pas le concours de magister ri tehachemna w thachem rohek
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 12h48
[ ! ]
Ya wili 3lah golti magister 3lah 3lah.................hambouk ne passe pas le concours de «magistère» ri tehachemna w thachem rohek! Il fallait balayer devant sa porte avant de critiquer les autres!! A bon entendeur, saha ftourkem!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 18h31
[ ! ]
La faute est grave et tombe comme un couperet sur le niveau médiocre de cet étudiant désirant faire de la post-graduation. Gravissimes, ces transgressions du bon usage de la langue française sont, de la part d'une personne titulaire d'une licence de français, INJUSTIFIABLES. Elles le sont encore plus et à fortiori lorsqu'on sait que c'est à ces "licenciés" que l’on fait appel pour enseigner cette langue à nos enfants. Il n'est pas de notre ressort de nous attarder sur le pourquoi de cette défaillance mais, ayant lu la production écrite de ce futur enseignant du français, je trépigne d'inquiétude pour ce qui est de l’avenir intellectuel de mon pays. Au licencié de "la ministère" vos aspirations n'ont pas raison d'être, fournissez un petit effort sommaire, vous vous rendez compte que ce n’est pas pour aujourd’hui le magistère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 11h10
[ ! ]
Svp y aura -t-il un concours de magister de la langue française dans les différents modules mon email:boukifan@yahoo.com merci à vous
Référence(s) :
boukifan@yahoo.com
Répondre
Réponse de moncf noufel
Le 20/08/2011 é 15h24
[ ! ]
Svp y aura -t-il un concours de magister de la langue française dans les différents modules mon email:moncefnoufel@hotmail.fr merci à vous sa7 ftourkoum
Référence(s) :
moncef
Répondre
Réponse de guémar
Le 21/08/2011 é 08h41
[ ! ]
Bjr si c'est sur à ouargla je vais vous scanner la feuille qui confirme mes paroles. b.courage, s-v-p d'autres infos...?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 22h11
[ ! ]
Slt tout lmonde. cette année il nyaura qu'un seul concours de magister de français c'est à l'est du pays c'est tout. de source officielle
Répondre
Réponse de ann22
Le 22/08/2011 é 00h18
[ ! ]
Ou exact , je veux dire quelle wilaya?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 19h22
[ ! ]
Je me suis très bien renseignée et il n'aura aucun magister à l'ouest . ceux de l'est sont chanceux car il yen a à khenchla. et pour alger il ny a que 6post
Référence(s) :
le ministèere
Répondre
Réponse de ayda
Le 22/08/2011 é 19h34
[ ! ]
Pour la dernière rèponse vous avez indiquer que votre source c'est le ministère mais ou èxactement?car sur le site du ministère il n'y a rien surtout concèrnant khenchela????svp si vous n'ètes pas sur de vos infos c'est pas la peine de comminiquer des rummeurs c'est tout????
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 23h06
[ ! ]
Salut, excusez moi, mais tout le monde se renseigne sur le magistère mais pourquoi ne pas donner l'info ici, pourquoi devrais-je donner mon mail?? est ce que c'est aussi secret que ça??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
magister en langue francaise 2011/2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.747