Magister en langue francaise 2011/2012 - Page 3

Question de ayda le 29/04/2011 à 14h21
Je voudrais savoir ou auront lieu et dans quelles universites les concours du magister en langue francaise pour la rentrèe 2011/2012 EN DIDACTIQUE ET...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
magister en langue francaise 2011/2012
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 00h04
Bonsoir tt le monde moi aussi je m'y intéresse trop au magister je viens d'avoir ma licence et je ne veux pas m'arrèter là j'aimerai bien savoir la date et le délai du concours et aussi le lieu ça serait génial de me le communiquer ainsi qu'a tt les membres ici présents merci d'avance!biz
Réponse de guémar
Le 10/08/2011 é 11h27
Bonjours il y a un concours de magister spécialité littérature comparée et littérature générale à ouargla(15 postes) responsable: m. raissi. s'il vous plait si vous trouvez d'autres informations sur ce sujet, mon é-mail est: gsammela@yahoo.com. merci d'avance
Réponse de zahoua
Le 10/08/2011 é 16h57
Bonjours ètes vous sur de vos informations pour ouargla?d'ou avez vous obtenu la confirmation?
Réponse de ann22
Le 11/08/2011 é 03h15
Bonsoir, SVP je veux me préparer pour le concours de magistère "science du langage et didactique " qu'est ce que je dois réviser. Merci d'avance
Référence(s) :
concours de magistère
Réponse de zahoua
Le 11/08/2011 é 11h17
Tu dois avant tout savoir ou auront lieux les concours pour ne pas rèviser pour rien
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 17h20
Bonjour tout le monde! Officiellement et malheureusement il n'y aura de concours que dans deux universités: celle d'Alger et celle de Tizi Ouazou! http://www.veecos.net/portal/index.php?option=com_content&view=article&id=6568:-2011-2012&catid=240:-2010-2011-&Itemid=282 Navré pour la mauvaise nouvelle! Bon courage la compagne et ramadhan kareem! sdje39MOTHER
Référence(s) :
http://www.veecos.net/
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 22h06
IL faut voir ce lien avec les Habilitations des ecoles doctorales fr http://www.mediafire.com/?rq95hlm331mkhh2 Enfin je vous apporte des bonnes nouvelles....BY BRAHAM ABDENOUR
Réponse de djamovitch
Le 16/08/2011 é 00h07
Svp pr plus d informations à propos du dossier à fournir et des délais à respecter
Réponse de zizoudif
Le 16/08/2011 é 02h51
Bjr à tts, j'ai vu la dicésion de la ministère mais ils n'ont pas cité univ de ouargla pour le magistère du français. si vous avez des nouvelles je suis en attante. Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci!
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 05h01
Ya wili 3lah golt la ministére 3lah 3lah.................hambouk ne passe pas le concours de magister ri tehachemna w thachem rohek
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 12h48
Ya wili 3lah golti magister 3lah 3lah.................hambouk ne passe pas le concours de «magistère» ri tehachemna w thachem rohek! Il fallait balayer devant sa porte avant de critiquer les autres!! A bon entendeur, saha ftourkem!!
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 18h31
La faute est grave et tombe comme un couperet sur le niveau médiocre de cet étudiant désirant faire de la post-graduation. Gravissimes, ces transgressions du bon usage de la langue française sont, de la part d'une personne titulaire d'une licence de français, INJUSTIFIABLES. Elles le sont encore plus et à fortiori lorsqu'on sait que c'est à ces "licenciés" que l’on fait appel pour enseigner cette langue à nos enfants. Il n'est pas de notre ressort de nous attarder sur le pourquoi de cette défaillance mais, ayant lu la production écrite de ce futur enseignant du français, je trépigne d'inquiétude pour ce qui est de l’avenir intellectuel de mon pays. Au licencié de "la ministère" vos aspirations n'ont pas raison d'être, fournissez un petit effort sommaire, vous vous rendez compte que ce n’est pas pour aujourd’hui le magistère.
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 11h10
Svp y aura -t-il un concours de magister de la langue française dans les différents modules mon email:boukifan@yahoo.com merci à vous
Référence(s) :
boukifan@yahoo.com
Réponse de moncf noufel
Le 20/08/2011 é 15h24
Svp y aura -t-il un concours de magister de la langue française dans les différents modules mon email:moncefnoufel@hotmail.fr merci à vous sa7 ftourkoum
Référence(s) :
moncef
Réponse de guémar
Le 21/08/2011 é 08h41
Bjr si c'est sur à ouargla je vais vous scanner la feuille qui confirme mes paroles. b.courage, s-v-p d'autres infos...?!
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 22h11
Slt tout lmonde. cette année il nyaura qu'un seul concours de magister de français c'est à l'est du pays c'est tout. de source officielle
Réponse de ann22
Le 22/08/2011 é 00h18
Ou exact , je veux dire quelle wilaya?
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 19h22
Je me suis très bien renseignée et il n'aura aucun magister à l'ouest . ceux de l'est sont chanceux car il yen a à khenchla. et pour alger il ny a que 6post
Référence(s) :
le ministèere
Réponse de ayda
Le 22/08/2011 é 19h34
Pour la dernière rèponse vous avez indiquer que votre source c'est le ministère mais ou èxactement?car sur le site du ministère il n'y a rien surtout concèrnant khenchela????svp si vous n'ètes pas sur de vos infos c'est pas la peine de comminiquer des rummeurs c'est tout????
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 23h06
Salut, excusez moi, mais tout le monde se renseigne sur le magistère mais pourquoi ne pas donner l'info ici, pourquoi devrais-je donner mon mail?? est ce que c'est aussi secret que ça??