Je voudrais savoir ou auront lieu et dans quelles universites les concours du magister en langue francaise pour la rentrèe 2011/2012 EN DIDACTIQUE ET...
Bonsoir tt le monde moi aussi je m'y intéresse trop au magister je viens d'avoir ma licence et je ne veux pas m'arrèter là j'aimerai bien savoir la date et le délai du concours et aussi le lieu ça serait génial de me le communiquer ainsi qu'a tt les membres ici présents merci d'avance!biz
Bonjours il y a un concours de magister spécialité littérature comparée et littérature générale à ouargla(15 postes) responsable: m. raissi. s'il vous plait si vous trouvez d'autres informations sur ce sujet, mon é-mail est: gsammela@yahoo.com. merci d'avance
Bonjour tout le monde!
Officiellement et malheureusement il n'y aura de concours que dans deux universités: celle d'Alger et celle de Tizi Ouazou!
http://www.veecos.net/portal/index.php?option=com_content&view=article&id=6568:-2011-2012&catid=240:-2010-2011-&Itemid=282
Navré pour la mauvaise nouvelle!
Bon courage la compagne et ramadhan kareem!
sdje39MOTHER
IL faut voir ce lien avec les Habilitations des ecoles doctorales fr
http://www.mediafire.com/?rq95hlm331mkhh2
Enfin je vous apporte des bonnes nouvelles....BY BRAHAM ABDENOUR
Bjr à tts, j'ai vu la dicésion de la ministère mais ils n'ont pas cité univ de ouargla pour le magistère du français. si vous avez des nouvelles je suis en attante. Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci!
Ya wili 3lah golti magister 3lah 3lah.................hambouk ne passe pas le concours de «magistère» ri tehachemna w thachem rohek!
Il fallait balayer devant sa porte avant de critiquer les autres!!
A bon entendeur, saha ftourkem!!
La faute est grave et tombe comme un couperet sur le niveau médiocre de cet étudiant désirant faire de la post-graduation. Gravissimes, ces transgressions du bon usage de la langue française sont, de la part d'une personne titulaire d'une licence de français, INJUSTIFIABLES. Elles le sont encore plus et à fortiori lorsqu'on sait que c'est à ces "licenciés" que l’on fait appel pour enseigner cette langue à nos enfants. Il n'est pas de notre ressort de nous attarder sur le pourquoi de cette défaillance mais, ayant lu la production écrite de ce futur enseignant du français, je trépigne d'inquiétude pour ce qui est de l’avenir intellectuel de mon pays. Au licencié de "la ministère" vos aspirations n'ont pas raison d'être, fournissez un petit effort sommaire, vous vous rendez compte que ce n’est pas pour aujourd’hui le magistère.
Svp y aura -t-il un concours de magister de la langue française dans les différents modules mon email:moncefnoufel@hotmail.fr merci à vous sa7 ftourkoum
Je me suis très bien renseignée et il n'aura aucun magister à l'ouest . ceux de l'est sont chanceux car il yen a à khenchla. et pour alger il ny a que 6post
Pour la dernière rèponse vous avez indiquer que votre source c'est le ministère mais ou èxactement?car sur le site du ministère il n'y a rien surtout concèrnant khenchela????svp si vous n'ètes pas sur de vos infos c'est pas la peine de comminiquer des rummeurs c'est tout????
Salut, excusez moi, mais tout le monde se renseigne sur le magistère mais pourquoi ne pas donner l'info ici, pourquoi devrais-je donner mon mail?? est ce que c'est aussi secret que ça??